Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Le 15 aout, tout se mélange....

C'est un jour particulier ....

 

très heureux il y a 9 ans pour la naissance de mes bébés en U-Image

U(4) 

 

très malheureux, il y a 1 an pour le décès de mon Zouzou d'amour

 Vlasovite Rhodes 

 

DSC02039

 

mais comme je suis quelqu'un de positif

nous resterons dans la joie pour fêter un très bon anniversaire

 aux enfants de People Jazz du Temple d'Artémis et Remember de la forêt des Amognes.

U(3)

U 

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joyeux anniversaire aux bébés en U, et pour notre Zouzou...les mots sont toujours trop restrectictifs la concernant , elle est dans mon coeur pour toujours la délicieuse soeur de ma Nanou.<br />
Répondre
S
<br /> Le dernier 15 aout je m'en rappel bien aussi <br />
Répondre