Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La troisième fleur du Paradoxe....

Christine

 

Et comme je vous l'écrivais à la fin de mon article précédent, c'est une fleur particulière ...♥

 

* Petits trucs et astuces pour avoir une super Christine chez soi *  

 

Le tuteur sur lequel elle s'épanouira a une grande importance.....

DSCF4886

 

DSCF4739

 

 

Elle est volubile et s'enroule seule sur le support le mieux adapté...

DSCF4702

 

DSCF4748

 

DSCF4850

 

Vous apprécierez la flexibilité de sa tige ligneuse.... 

DSCF4876

 

Son terrain doit être accueillant......  DSCF4877

 

mais elle est loin d'être envahissante....un petit coin lui suffit... 

DSCF4957

 

Aucune épine....

DSCF4838

 

un peu d'eau fraîche  ....

DSCF4757

 

et de l'engrais ....

DSCF4922

 

lui permettrons de fleurir toute l'année.... 

 

à condition de ne pas la maltraiter !!!! 

DSCF4956

 

DSCF4954 

A tout bientôt ma Christine....

 

Lydie @ +  DSCF4958

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et quelle fleur !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Gros câlins à ton Georginou<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Georginou fait une réaction au vaccin , il a de la fièvre et des boutons ...pove tit chou <br /> <br /> <br /> Bisous Annie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans DE BRIC et DE BROC ....<br /> <br /> <br /> ravie de t'y accueillir ...<br /> <br /> <br /> Il y a un Forum ouvert à tous ... et tu publies tes<br /> <br /> <br /> superbes articles quand tu veux.<br /> <br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me gâtes......merci Tataray<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A nous toutes , on forme un joli bouquet Merci de ce séjour "Bonheur" auprès de vous ....Je vous fais de très très<br /> gros bisous .<br /> <br /> <br /> Pas encore de nouvelles .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A plus ma Christine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle laisse des traces indélébiles cette fleur-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Lydie ...<br /> <br /> <br /> Magnifique et joyeux ton article.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup......bon jeudi pour toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben voilà !!! c'est bien ce que je disais (ou plutôt que j'écrivais) Christine est une fleur généreuse qu'il est très agréable d'avoir dans son jardin, mais pas en pot hein, elle aime<br /> trop la liberté, les grands espaces et la lumière <br /> <br /> <br /> Bises à tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé de la marcotter ...ben...ça marche pô !!!   <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Lydie j'écris demain j'suis zémue .....Bisous à vous tous très fort .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A tout bientôt ma Christine <br /> <br /> <br /> Bisous des Marteynous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En voilà une sympathique fleur que j'aimerai voir évoluer dans mon jardin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une espèce rare à protèger....<br /> <br /> <br /> <br />