Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

L'arrivée des grands Léonbergs....

Coucou c'est moi Ehliodore,

 

Quand je vous disais dans l'article Aujourd'hui Ehliodore a 5 mois !  que je préparais l'arrivée des grands dans la neige , c'était d'eux que je voulais causer....
DSCF8456
Altéa matata ;-)
DSCF8458

....les grands Léonbergs....
car moi je suis la petite...
 et vite , vite Lydie m'a rangé pour que je ne me fasse pas zécrabouiller.
DSCF8472

DSCF8489

Avec Tsi-Tsi , je ne craignais pas grand chose ,
elle a buggée un bon bout de temps au même endroit ...

DSCF8506

La zouzou ne s'occupe jamais de moi , elle fait comme si j'étais pô là...
même quand je lui tire les poils........
DSCF8512
alors quand il y a de la neige et Lydie pour jouer avec elle....ben...j'chuis encore plus invisible à ses nyeux.
DSCF8498

DSCF8514

Par contre , avec mon papounet je dois faire TRES attention,
car s'il joue avec matata Altéa et la Darya-tankinette ....
moi je risque d'être transformée en crêpe.......
DSCF8533

mais pour le câlin avec Lydie , il sait se faire le plus doux possible.
DSCF8544

DSCF8526 - Copie

DSCF8523

Le jeu des trois foufous arrive dans un autre article !!!!
Ehlio @ + DSCF8444

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bonne grosse crêpe de 33 kg j'imagine mais je pense surtout à la tonne de nutella qu'il faudrait pour pouvoir la manger , c'est en bonne gourmande que je dis ça <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça c'est pas un problème.....je commence le stock si tu veux   <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaahh rien ne vaut de belles photos d'une bande de léos heureux qui s'éclattent dans la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a eu raison Lydie de te ranger, on aurait été très triste de lire un article sur "Ehlio la crêpe"<br /> quelle puissance ils dégagent les grands léos dans la joie de pouvoir profiter de la neige, super la photo<br /> de jolies poses aussi, mmmmm...<br /> j'me permets la petite mention plus, pour mon Kokodamour , l'est trop beauuuuuu <br /> câlins les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm ! une bonne grosse crêpe de 33 kg....t'imagines ma Martine  <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel bonheur ces chiens, d'énormes paquets d'amour !! J'adore la bouille de Tsi Tsi  <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tsi-Tsi est restée sur place un bon moment .....elle réchauffait la neige   <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />