Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Joyeux Anniversaire Ehliodore !!!

Le vendredi 13 Août c'était l'anniversaire d'Ehlio......

ses 1 an !

( c était aussi le super Loto et j'ai pas gagné ! )

 

Pour lui faire un joli cadeau, sa maman Béryl , Martine et Julien sont venus à la maison....

DSC02954

bonjour môman ! 

 

DSC02955

bonjour mamitine ! 

 

Et des cadeaux , Martine en avait plein les bras....

DSC02967   

ou....plein la bouche !

DSC02978

 

qu' Ehlio a bien voulu partager avec sa Darya-choupinette

DSC03094   

DSC03108

   DSC03137

 

Akoya et Béryl se retrouvent toujours avec beaucoup d'amour.....

comme au premier jour ! ♥

divers chaton Ehlio 1 an 263

 

divers chaton Ehlio 1 an 264 

puis... bien " naturellement " , ils ont accepté de poser avec leur bichette ...

DSCF5416 - Copie

Akoya 

 

DSC03010

Ehliodore

 

DSC03023

Béryl 

 

 obéissants et calmes ( hum-hum  ) pour la séance photos ...

DSC03055

Ehlio ne pensait qu'à une chose , jouer avec sa maman....

 

DSC03061

Petit conciliabule en famille...

j'imagine du genre : tiens toi tranquille ma fille , ils nous lâcherons les baskets plus rapidemment  ! 

 

DSC03069Et voilà !!! 

  DSC03080

c'est dans la boite !!! 

 

 

Lydie @ + DSC03011

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou Ehlio! C'est Frofro la malice!<br /> Que tu es belle (comme Béryl et pôpa d'ailleurs) et comme tu es grande maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Léchouilles et à bientôt demi-frangine!<br /> <br /> <br /> Frofro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mon Frofro......ben toi aussi t'es grand ...tu pousses bien dis donc...et je te fais de gros mimis.....à bientôt mon Frofro !!!<br /> <br /> <br /> Ehlio<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Ehlio !!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes photos !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette ....moi je te fais de gros mimis ( sans trop bavouiller  )<br /> <br /> <br /> Ehlio<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belles photos surtout les dernières, et quelle belle famille aussi <br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur de les voir aussi heureux !<br /> <br /> <br /> Cela change des nouvelles tragiques de maltraitances animales et le bien que ça fait de voir  le contraire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> Oui, je pense bien, du moins j'espère qu'ils sont heureux !....je fais tout pour ! <br /> <br /> <br /> Bises et Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heureux anniversaire à Ehliodore, de bien jolies photos de famille <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia.....bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie brochette , Bon anniversaire à ma coquine préférée . Tendres câlins <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine........tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Ehliodore.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'avant-dernière photo de famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christiane,<br /> <br /> <br /> Nous avons bien rigolé en prenant les photos , il y en avait toujours un qui ne tenait pas en place...mais sur la quantité quelques unes sont pas mal <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne anniversaire Ehliodore<br /> <br /> <br /> tres jolie photos de famille (les2 dernières photos)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile.... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous pour toute ta jolie famille.....comment va Mya ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />