Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Il n'y a pas longtemps.....

dans la corbeille des bébés, il y avait...............des bébés !

 

DSC01477

DSC01478

DSC01480 

DSC01482

 

    Et alors ? elle est vide maintenant ?

 

 

Euh.....Non....pas tout à fait !

 

Il y a toujours un bébé !... mais la taille au dessus ...Genkini

DSC02663

 

une maman dépoilée..... Altéa

DSC02692

 

une mamie maigrichonne.... Tsilaï

DSCF1537

 

 une Darya... chou !

DSCF1546

 

et une jolie Ehlio ! 

DSC02678

 

mais dites donc...bizarre, bizarre....

 

     depuis quelques jours,

 

 la nurserie me parait bien petite quand je suis devant l'ordi !

 

DSC02647 - Copie 

 

A bientôt !

Lydie - Copie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je comprends, mes monstres font exactement la même chose : Anakin sur ma souris, Charbon sous mon coude.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Lydie<br />
Répondre
B
<br /> Ils recherchent la présence des bébés?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou ils essayent de me faire croire qu'ils remplacent les bébés ?...mais qui donc remplace Good Luck ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voici un panier bien garni :) bises Lydie et caresses a tout ce ptit monde <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il est toujours garni ...et souvent par maman Altéa ! ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça ne m'étonne pas!! mais ils sont tous trop choux!<br /> <br /> <br /> bon week end et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils aiment me tenir compagnie mes gros choux ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon !!!! sont ils cela pour sentir les odeurs des bébés même parti ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'ils font cela avant tout pour être à mes côtés ...dès que je m'installe devant l'ordi , ils viennent tous s'installer autour de moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie Do<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop mignons tous, on dirait qu'ils cherchent a combler le manque de bébés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils m'entourent et me réconfortent ....oui, c'est bien ça Sophie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment marrant ! on a l'impression qu'ils attendent leur tour pour aller dans le panier des bébés ! trop mignon !! bisous à tout le monde chez toi ma<br /> soeurette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quand Tsilaï ou Altéa prennent la place , les autres attendent longtemps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau!!!!bref...des Amours de Léonberg<br /> <br /> <br /> Bisous et câlins à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison ma Diana ! ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />