Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Diana, Christian et chou rose !

Snapshot 20110218 24 

Alors ? déjà gaga Christian ?

 

Snapshot 20110218 18

Pour Diana , c'est sans aucun doute .... sont très expressifs mes amis   

 

 

C'était jeudi dernier......pour les 14 jours des bébés

bbs Carini 14 jrs visite Diana (2)

Pendant que Chou bleu bizouille sa mum ... ♥ ♥ ♥

 

Chou rose découvre ses futurs papa maman.....surtout sa mamounette Diana 

bbs Carini 14 jrs visite Diana (3)

 

bbs Carini 14 jrs visite Diana (4)

 

bbs Carini 14 jrs visite Diana (5) 

bbs Carini 14 jrs visite Diana (7)

 

Mais est ce que Darya est d'accord ? ....

Bbs Carini 14 jrs visite Diana (9)

c'est vrai que je ne me suis pas posée la question.....

 

* Jewel leur avait donné sa confiance en 1999 en leur confiant Pacha

 

* Norton a fait de même en 2000 avec son fiston Romulus

 

* Tanza en 2006 a poussé sa fille Belcha dans leurs bras

 

et  aujourd'hui avec beaucoup de tendresse pour mon amie,

 Darya lui ouvre grand ses pattes pour un câlin qui en dit long

Bbs Carini 14 jrs visite Diana (8)

 

bbs Carini 14 jrs visite Diana (6)Alors ! c'est évident....je n'ai aucun doute .....

je suis très heureuse et touchée par autant de sincérité ,

d'attachement et de sentiments entre nous... 2 et 4 pattes 

 

 

La bichette va rejoindre Belcha ( hé ho !  pas tout de suite quand même !  )

chez mes amis Diana et Christian à Chambery

 

 

Et mademoiselle chou rose devient GIOIELLA ....

Gioiello veut dire bijou en Italien ,

Diana a préféré lui donner une consonance féminine en remplaçant le O par un A

J'aime beaucoup c'est très doux ...... ♥

 La bichette devient donc mon deuxième bijou

car ma première Léonberg s'appelait Jewel

 ( arrière-arrière grand maman de Gioiella ) ...

et qui signifie aussi bijou mais cette fois ci... en Anglais !

 

A bientôt !

 

Lydie f637e8620004ee74

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben voilà ... j'ai les larmes aux yeux devant l'ordi !!! <br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles , notre Diana dans les bras de notre Darya-Chou d'amour !<br /> <br /> <br /> Ahh ça c'est sûr que la petite miss va être aux petits soins et aux anges chez Diana et Christian ! <br /> <br /> <br /> Que de beaux bijoux au Temple <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> SOf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hi hi !! Je vois que tu es en forme aussi <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est jolie la vie comme ça ...... Encore un ptit bout qui sera très très heureux et c'est tant mieux !!!!!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Christine ....et c'est super ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont craquants !! bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, on a vite fait de craquer <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle va avoir plein de "taties" et de "tontons" au club !  et ça sera peut etre une future championne d'agility <br /> avec sa copine Belcha! dans tous les cas, je confirme, elle est tombée dans une super famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une superbe vie l'attend déjà ....c'est vraiment chouette ! ♥ ....heu....future championne d'agility ? j'espère qu'elle ne restera pas coincée dans le pneu ou dans le tunnel ? ......non, non, je n'ai pas dis qu'elle était dodue <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mon prochain léo aura le même affixe que ta première ! C'est chouette de pouvoir confier ainsi ses bébés en toute confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et donc tu auras un super nounours .....Jewel était sensas ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle sera heureuse avec Diana et Chrstian!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH OUI !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon, Chou rose, c'est fait....... et on est d'accord (nanméhoooo, on a le droit de dire keskonpense, kanmême ! )... et chou bleu, ousk'il va ?....... on  a le droit de ..... etc... (Françoise elle dit : pfffff.... tais-toi un peu,<br /> Donnanounette, c'est pô tes zognons !  ) Grossss bisous à tous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> J'vais te dire ma Donnanounette ...y pô d'mystère tu sais ici......mais y a un HIC ! mouais mouais ! chou bleu est en option chez.....plusieurs personnes  ... et ce n'est pas facile car tous veulent un reproducteur...ben oui, je sais le pedigree est intéressant mais le<br /> p'tit père est encore trop jeune pour savoir si, déjà, premièrement , il aura tout ce qu'il faut pour éventuellement devenir papa....yapuka le laisser grandir tranquilou !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je crois que Darya est d'accord, celà ne fait aucun doute  Voilà une puce qui sera<br /> chou(choutée) <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Patricia pour le " Chou-choutée "  ! tant qu'elle n'est pas Chou-shootée !  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaouh...génial, j'ai hate de faire sa connaissance ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans quelques semaines ! <br /> <br /> <br /> <br />