Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Gaïa Zouzou ...8 mois

Encore une artiste ?

 

Bennn oui ! y a pas de raison  ....sont tous très doués mes Zouzous d'amour !

 

Son truc à Gaïa c'est le prêt à porter ...et plus exactement ; la chaussure !

 

Mais, je ne pense pas me tromper en disant

que Gaïa est très sage car elle reste assez longtemps seule

et même si elle est avec les petits chiens ....

l'ennui doit se faire sentir donc, elle s'occupe à sa façon !

 

----  Le partage entre Gaïa et sa petite maîtresse.....♥ ♥ ♥ ---

DSC04459

 

--- le " jeu " entre Gaïa et la minette de la maison.... ---

suite-29 5622

 

suite-29 5623

 

suite-29 5624

 

suite-29 5625 

suite-29 5626

 

suite-29 5627 

 

 

A bientôt !

 

et c'est toujours ici pour suivre les aventures Good Luck et Gluck !  

 

9 30

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie photo GaÏa avec sa petite maîtresse....et quelle partie de rigolade avec la minette....trop beau<br /> <br /> <br /> PS.parmi ces petits diablotins on peut parfois trouver tous corps de métier: il y a Menuisier, Tapissier et Plâtriertu te rappelle Lydie!!<br /> <br /> <br /> des énormes câlins à tous les Zouzous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !  et HE de citronelle a fait des miracle ! <br /> <br /> <br /> Bisous/câlins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Décidément les petites Zouzou sont toutes à croquer ! Bons 8 mois Gaïa et doucement avec la minette !  Grosses<br /> caresses.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Sof ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je la trouve très jolie, très féminine. Elle semble avoir une future très belle fourrure avec une jolie couleur <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> C'est trop mignon, qu'est ce que j'aime voir ces images de la parfaite entente!<br /> <br /> <br /> Gaïa est toute mimi,toute compacte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gaïa pèse 41,5 kg..... elle a 6 kg de moins que Gedda et je pense qu'elle est aussi un peu plus petite ...quoi que ? je trouve qu'elle a bien grandi ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhhooo, entre les photos avec le bébé, celles avec la minette je suis incapable de dire lesquelles ont ma préférence. Trop adorable, je craque ! <br />
Répondre