Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Expo Charolles avec Dispô

Suite de → Exposition Charolles -CACS- 8 mai 2011...Flint'on

 

et de → Expo Charolles avec Ehliodore

où j'ai oublié de vous dire qu' Ehliodore à été confirmée

 

Martine et Emilio nous ont confié leur Dispô d'amour pour la journée à Charolles

et comme d'habitude

c'est une grosse boule de tendresse que nous avions au bout de la laisse.

 

Dispô

 

Classe MALE OUVERTE

 

3 ans. Superbe chien - Puissant, harmonieux - Bien construit.

Bien angulé devant, derrière.

Se tient avec les jarrets un peu serrés.

Belle posture, belle ligne de dos - Exc croupe.

Très jolie tête - Oreilles bien attachées. -Belles expressions.

 Exc masque et pigmentation - Chanfrein de bonne longueur.

Exc stop - DCC - Truffe saine et large.

Jette un peu les postérieurs

 

Qualificatif : EXCELLENT

Classement : 2ème

Récompense : RCACS

 

DSC09625

 

DSC09621

 

DSC02685

 

 Les enfants sont instinctivement sous le charme du grand bonhomme ....

DSC09717

 

DSC02726

 

 Mmmm ! Dispô aussi me rappelle mon gros Nutak .... ♥

 

je me souviens , il y a maintenant pas mal de temps ,

nous étions en exposition avec Gros Nunu....il était couché au sol ,

 il somnolait en attendant de passer sur le ring

et un petit garçon d'environ 3 ans , inconnu au bataillon ,

s'est jeté sur lui en le serrant très fort dans ses bras pour un gros câlin ,

nous n'avons pas eu le temps de dire ouf que c'était déjà fait .... !!  où était les parents ? mystère ! 

Nutak a entrouvert un oeil ,

ben oui, quand même , il voulait voir à quoi ressemblait cette petite chose autour de son cou !  

puis tranquilou , il a reposé sa tête ,

refermé ses yeux ( le deuxième s'était ouvert aussi  )

et il a continué ....à.... patienter  !

 

Car de la patience il faut en avoir en expo ....

bon, ça c'est une autre histoire ,  n'est ce pas Christian ?  

   

  

Lydie

 

La suite avec Belcha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo à "ma boule" je le sais moi qu'il est superbe, j'arrête pas de le dire depuis qu'il est tout petit !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me demande si je ferai pas la même chose , on a trop envie de leur faire un gros câlin en les voyant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les gros câlins , nos nounours adorent ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y-a pas à tortiller, c'est un beau mec ce DISPO ! et toujours très bien coiffé, la classe quoi !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pas de gel ...c'est naturel !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />