Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Ehliodore et sa cop....

Et la copine d'Ehliodore c'est qui qui ? .....c'est Tsi-Tsi !

Alors, quand on les voit jouer, on pourrait se dire que NON !! c'est pas possible , ce n'est pas du jeu là...et elles ne sont pas copines du tout !.....

elles sont impressionnantes les deux filles... Shocked 1 
et encore ! vous n'avez pas le son avec les photos....
Si, si....elles s'aiment beaucoup toutes les deux.... Cool Heart 

En vidéo, ça vaut le coup d'oeil !
à voir sur le blog de Pauline  Ehliodore et Tsilaï

Et en fait , la bichette n'a pas qu'une copine .....!
y en a un autre qui la tente beaucoup  ...il n'a pas le même répondant que Tsilaï.....  Thinking mais !!! pourquoi pas ?
et c'est aussi sur le blog de Pauline
Ehlio et son balai....☺

 Ehlio n'est pas toujours cette petite coquine au dentier aiguisé......  euhhh !!!.... au sourire édenté.... Smile 
quand elle le veut, c'est une adorable pitchounette !!
surtout quand elle tente une approche dodo/câlin vers sa complice de jeux.
Je suis une " grande " et j'ai bien repéré que tous les grands dorment devant une porte ....et ! heureusement y en a plusieurs dans ma maison !
ouai mais bon....
moi j'ai pô d'duvet quand même que ....que chuis p'tite.....que fais pô chaud par terre !!

et pis....t'aurai pas envie d'un tit câlin toi ? par zazard hmm !
et ben tu vois Tsi-Tsi....quand tu veux , tu peux être sage au lieu de faire TOUJOURS la fofolle avec moi !   Angel 2 
( AAahhhH k'cé bien d'être un bb )


Lydie @ + fleur.png


 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Ah de sacrées copines toutes les deux !
j'ai adoré tes vidéos !
Bon week-end
Bisous, bisous
Mamounette


Répondre
L


Les vidéos sont de Pauline .....merci Annie !
Bisous



C

Jolies scènes de complicité ...La puce est de plus en plus belle et Tsi-Tsi , la plus jolie ...Bravo Pauline , tes vidéo sont très  chouettes . Gros bisous à vous tous .


Répondre
L


Merci , merci Christine pour les doudounes 2 et 4 pattes.....
Bisoussssssss !!!



M

je sais combien c'est important d'avoir une cop dans la vie  alors je suis très contente pour toi si tu as trouvé
en Tsi Tsi, ta cop...vous êtes adorables toutes les deux, et moi j'aime vos sourires tout en "dents" ! euh même si tu n'en as plus beaucoup
pour ton autre copain, le balai, tu nous as bien fait rire, et ta petite voix a raisonné dans toute la maison...y en a qui t'ont cherché partout...je leurs ai promis que bientôt tu viendrais nous
voir en vrai, et pas juste dans notre écran d'ordi...tu passes le mot à tes numains, d'accord ma Choupinette...
plein de gros câlins ma belle, ta "mamitartine"


Répondre
L


Coucou mamitartine.......alors mes zumins sont ok-ok pour que je viende faire un tit tour chez toi.....mais d'abord fô k'j'me repose car ma journée d'hier
m'a beaucoup fatigué....pfff !
Gros mimis....♥ ♥ ♥
Ehlio



P

Trop mimi toutes les deux !!
Bises


Répondre
L


Merci Patricia......
Bisous