Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Ehliodore et Darya....mmmmh , elles sont mimis !

Pas de quoi s'ennuyer avec la pitchounette.....un rien l'amuse.....et si elle rencontre une Darya-chou ou une Artémis Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois....   et bien....
et bien regardez !  Way Too Happy 

mais après tout ça .....une grosse fatigue est là !
fais dodo ma puce....
pendant ce temps , je peux écrire mes articles.... Smile 




Lydie @ + fleur.png







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> Une petite surprise t'attend chez moi !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'elles sont belles tes fifilles Lydie ! Quand je vois Darya en grande demoiselle aux côtés d'Ehliodore .... je repense<br /> à notre Chou lorsqu'on la vu pour la première fois à 4 jours ..... que le temps passe vite !!<br /> On les prendrait bien en vacances en Moselle tes deux bichettes ! <br /> Gros câlins aux deux belles et à toute la troupe<br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! c'est vrai dis ?.....tu veux Ehlio en vacances ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont adorables toutes les deux, c'est très attendrissant, Darya fait preuve d'une grande patience je trouve avec la petite puce, et ce, malgré son jeune âge.<br /> Gros câlinous à toutes les deux<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> Darya et Tsilaï sont les plus patientes avec la puce et il en faut avec Ehlio!!! .....je ne dirai pas la même chose de mamie Nono ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de caresses et câlins à une adorable Puce !<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci......les câlins et les caresses sont fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec son joli petit nez et en trompette et sa bouille d'ange , on ne peut que fondre .<br /> De très gros bisous à toute le tribu .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention de ne pas fondre trop longtemps.....car le petit amour va nous manger ! <br /> Bisous pour vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment adorable , j adore son plastron  et son portrait et tout et tout et tout<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile......câlins aux poussins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle chance d'avoir des copines pour jouer avec toi ma puce, et tu as bien raison d'en profiter...<br /> quelle belle tête d'ange tu as....moi je fonds...sur la dernière, je retrouve beaucoup ta maman...:=)<br /> gros câlins ma puce, et bon 3 mois..<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Holalala...jchuis pas en avance moi ....fô dire ke chuis drôlement occupée ici.....entre manger les pieds<br /> de table , les espadrilles de mon papyfou, mes tapis , décrocher les vêtements de mamily dans la penderie, croquer le nez de pô et jouer avec les grands ....pfff les journées sont trop courtes<br /> pour une petite puce comme moi !<br /> Alors merci mamytartine et gros mimis<br /> Ehlio<br /> <br /> <br /> <br />