Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Des fleurs dans mon jardin....

Héhé...mais pas n'importe lesquelles !!!

 

Vous connaissez tous  http://leparadoxedesfleurs.over-blog.com/

Violette et Mimosa .....oui, oui, oui !!!

 

AAAHHH , enfin des fleurs entières !......et non décapitées ( comme mes roses  ) par la crapulette Ehlio !

 

Mimosa et Ehlio...le popotin joueur.... 

DSCF4816 - Copie

 

Ehlio et son coup de patte dévastateur... 

DSCF4818

 

Mimosa contenant un fou rire.... 

DSCF4819

 

et une petite pose pour les deux filles sous.... 

DSCF4821

 

le regard blasé pétillant de Violette

DSCF4822

 

DSCF4830

 

ooohhh ! mais ne vous y fiez pas..... pour pétiller , Violette n'est pas la dernière...

DSCF4927

 

regardez la bouille d'une bichette prête à bondir .... 

DSCF4951

 

sur mimosa qui n'attendait que ça..... 

DSCF4942

 

Dis Christine....tu joues aussi toi ? 

DSCF4685

 

Ben alors , t'attends koi ? 

DSCF4645

 

t'as pas vu c'ke j'ai entre mes quenottes ? 

DSCF4679

 

Génial....tu m'reçois 5/5 là.....!!!

DSCF4681

 

OOOOOUUUUUaaaaaiiiiis !!!!!

DSCF4691

 

 

Lydie @ tout de suite.....

avec une fleur très particulière......  DSCF4644

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Waouh, ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles Ehlio, Mimosa et Violette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm : des fleurs au fort tempérament <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bisous à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Lydie !!<br /> <br /> <br /> Alors ça y est tu as fait connaissance de façon concrète avec Christine et ses fleurs, je ne doute pas une seconde que tu auras apprécié sa grande gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bises à tous et câlins aux poilus et moustachus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur ! <br /> <br /> <br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />