Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Cluny 14/10/2012 : Genkini Carini du Temple d'Artémis

Genkini en Classe Intermédiaire Mâle

 

Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (10)

Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (9)

Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (14)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (15)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (16)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (11)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (12)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (13)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (3)Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (17) 

Qualificatif 4ème EXC

 

sur le ring d'honneur et dans la gadoue !

 

Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM

Cluny 12 Genkini 4e EXC CIM (6)

 

Cluny 12 Genkini

 

Et si vous voulez voir son commentaire , c'est par là →  sur le site du Temple

 

Mais ce n'est pas fini , le samedi, mon bébé a passé son TAN

 ( Test d'aptitude Naturelle )

 et il l'a obtenu avec la très belle note de 20/20

 

Genkini TAN 

 

A bientôt avec Gaïa

 

Lydie

 

merci à Nadine, Christiane et Laurence pour les photos de mon p'tit bonhomme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Bonjour!


 


Graf concourait dans la même classe que Genkini, en intermédiaire mâle! Félicitations pour votre place! Vous avez un morceau de mon Graf en photo! lol (la troisième image en partant du haut,
c'est le chien tout à gauche, celui qui a refusé de courir quoi... lol).


 


Genkini est très beau, encore félicitations!! 
Répondre
L


Bonjour,


Merci beaucoup pour Genkini ......


Et si Graf a refusé de courir , c'est certainement qu'il avait ses raisons....d'ailleurs, je le comprends , y avait d'la gadoue !


Gros câlins pour Graf.....à bientôt !



K

Oui, bien vrai Gioie et Diana, un bien beau mec! Bravo, bisous.
Répondre
L


Et en plus, il est vraiment mignon ♥


Merci Katia et gros bisous



G

Il est S U P E R....notre Kini...vraiment un beau mec!!!


ta soeur Gioiella&Co
Répondre
L


Hé-hé ! ça tient de famille ! ♥ ....n'est ce pas ma soeurette ?


Ton p'tit frère.



C

wow, j'ai pas eu souvent des 20/20 à l'école moi !  bravo Genkini 
Répondre
L


Beeeeeennnnnn.......................moi non plus !


Bisous



A

bravo Genkini
Répondre
L


Merci pour mon chou Marie Do !