Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Chat perché.....

Eh ! papounet tu joues avec moi ?

touché !!!
Kolio DSCF1327
Ehlio & Ako @
 + DSCF1315

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très attendrissant de voir notre Koko avec sa tite puce <br /> Plein de grosses caresses aux deux beautés <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait toutes les caresses ma Sophie.....  ....mais...ils en veulent encore !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Genial ce Koko avec sa fille.....elle a vraiment un regard polisson <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont de plus en plus souvent ensemble tous les deux....<br /> Bisous ma Diana :-♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle semble pas hyper sure d'elle sur ce coup là.... <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle y va tellement " doucement " qu'elle reste toujours sur ses gardes.....pas folle la bichette <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop top ça se termine comment quand elle a cet air de canaille !!!! Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien ! <br /> son papa avait envie de jouer avec elle et Ehlio n'en a pas abusé ( pour une fois  ).... ils étaient mignons tous<br /> les deux ....♥<br /> <br /> <br /> <br />