Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Il fleurit mes fenêtres.....

Avec un jour de retard pour la communauté de Tataray

 

DE BRIC et De BROC 

 

sur le thème des fenêtres fleuries 

 

En passant par chez moi ,

 

si vous jetez un petit coup d'oeil vers mes fenêtres

 

vous y verrez ma plus belle fleur

 

Mon petit fils

 

Georges

 

DSC01153

DSC01623 DSC01632

DSC01884 DSC01891

DSC02140

DSC02149 DSC02152

 

Mamilydie @ + DSC01103

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Unique en son genre cette fenêtre fleurie !...Génial.<br /> <br /> <br /> Rhôooo au début j'ai cru qu'il était en prison !... Lol..<br /> <br /> <br /> Adorable Georges... mais ces p'tites dents ????<br /> <br /> <br /> Merci à toi .... pour le partage .<br /> <br /> <br /> Bizzzzz à Georges ....et toi aussi !..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup M'Dame ! <br /> <br /> <br /> Ses petites dents le travaillent en ce moment......il y a peut être une 4ème qui va pointer hors de la gencive ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit coucou en passant à la plus comblée des Mamilys , sur la deuxième photo, on n'a qu'une seule envie, lui faire de gros bisous dans tous ses petits plis d'amour ! Georginou c'est une<br /> merveille !  <br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Sof......Mmm ! les bisous pour Georginou....tous les jours je me régale <br /> <br /> <br /> Dis voir....Tu peux m'envoyer des photos de Zébulon steplaitmerci <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli et sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce petit ange Georges n'est que sourire depuis sa naissance. Vous avez un adorable petit-fils qui fait toute votre fierté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christiane......nous sommes gaga nous les mamies ....n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une vraie bouille de crapouille <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraie de vraie !!!!   <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rhoooo, qu'il est bôôôô, Mamily !!!! Tu sais quoi ?... Françoise elle a dit que si tout se passait bien et que j'ai des bébés filles, elle en garderait une... yesss... et pi elle l'appellerait<br /> Fleur de Lys ... rien que ça !!!! On pourra l'accrocher au fenêtre aussi, aloooors ????.....  Gros bisoustruffes à toute ma famille poilue du Temple et câlinou  à Georginou ! Léchouillettes aux grands....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaaaahhh ! avec un nom comme ça c'est déjà une petite reine !!!! <br /> <br /> <br /> Mais pour ce qui est de l'accrocher aux fenêtres .....ben....chais pô !!!  si si en photo bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros mimis ma puce<br /> <br /> <br /> Mamily<br /> <br /> <br /> <br />