Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

C'est la fête !!!!

Aujourd'hui, le thème pour la communauté de DE BRIC et De BROC  DE BRIC et De BROC

 

c'est ....LA FETE !!!

 

Et voici à quoi ressemble la fête ( entre autres )  au Temple d'Artémis

 

Mes Léos se chargent surtout de ....

 

l' accueil !!!  

  

 

Lydie @ + fleur.png

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Passes une belle journée.... avec tes léos ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cette illustration du thème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'expo, Cadix a fini, 1ère excellent classe ouverte, CACS, meilleure de race.<br /> <br /> <br /> Je mettrai un article ce soir, je pense, le temps de rassembler les photos.<br /> <br /> <br /> Merci. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO ....  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> impressionnant le comité d'accueil ! Bises. francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment s'est passée l'expo ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a bien raison Jojo c'est vrai que t'es belle comme un coeur parmi tous tes z'amours ! Et c'est vrai aussi que dès la porte passée c'est déjà la fête avec tous les gros nounours du Temple<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho ben alors ....merci ma Sof...vous êtes vraiment gentilles les filles <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous .....gros , gros mimis pour ma Nanou ♥....à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle me plait bien cette petite fete !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bel accueil .... Heu ...<br /> <br /> <br /> En voyant de gros toutous comme ça ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'entre ... Mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Merci à toi. bizzzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison.........sauf si je suis à tes côtés <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh ma Lydie, comme tu es belle au milieu de tous tes Léos, ça fait plaisir à voir un tel accueil, et les photos sont très jolies (c'est sûrement Pauline qui est<br /> derrière l'appareil !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche...  de Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma soeurette.....c'est les Léos qui m'embellissent....bon, ok c'est un peu lourd à porter comme maquillage    <br /> <br /> <br /> Et oui, gagné , c'est bien Pauline derrière son gros oeil noir !!!  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à tout bientôt ma Jojo ......plus que 2 jours !<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors ça c'est de l'accueil !!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le meilleur ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh trop beau ton diaporama !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />