Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

C'est fou !!!

Non, mais vous n'allez pas me croire !!!

 

Dame Souricette s'est réincarnée en M'sieur Souriceau ....

 

déjà ? ben oui , ça va vite... hop-hop ...et me v'là dans une autre peau 

 

comment ? j'en sais rien....

enfin, bon, bref...j'crois que c'que je vois ( ok , pas toujours ! )

 

mais là , y a pas photos ....enfin si !

 

regardez donc au lieu de mettre la bouche en coin et de dodeliner la tête de droite à gauche !

 

DSC09421

 

DSC09423

 

Alors ? qu'est-ce que je vous disais ! hmmm !  

 

Et celui là , les Léos ne l'auront pas ....non, non, non !!!

 

C'est Richard qui l'a eu !!  ...

 

  

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> OUAAaa !!! il est costaud pépère !! ... T'en a fait quoi ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Ludi ca va?...on se voit demain bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a bien rigolé ma mum avec ta toute derniere phrase.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wouahhh....mais comment il a fait??..<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre