Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Baumuster Tristanza du Temple d'Artémis

Baumuster s'en est allé ...

 

Il fait ce grand voyage dont on ne revient pas .....tout de suite.

 

Il y a tellement de monde, là bas, à saluer, à embrasser, à léchouiller

qu'il faut beaucoup, beaucoup de temps pour en faire le tour.

 

Alors BauBau - BauBau d'amour de Myriam et Marcan -

nous te souhaitons de faire la plus jolie route dans ce monde nouveau 

où le syndrome dilatation/torsion n'a plus sa place.

 

 

* Notre BauBau d'amour *  

DSCF3743

 

DSCF5033 

Baubau dans notre coeur pour toujours...

baubau embruns

 

baubau soleilcouchantocean 

baubau ocean

 

baubau ocean2 

baubau neige2 

myriam baubau neige

 

marcanetbaubau

 

Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour

De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon coeœur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les coeœurs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

 

-Michel Berger-

 

Gros bisous Myriam, gros bisous Marcan....♥

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous savons ce que représente la perte d'un chien chéri, si fidèle compagnon et plein de complicité pendant toutes ces années en votre présence. Nous pensons très fort à vous Myriam et<br /> Marcan, ainsi qu'a Lydie....je sais la tristesse t'envahie lorsque un de tes bébés passe le pont de l'arc en ciel .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Diana&Co<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous ma Diana....♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense très fort à Myriam et Marcan ..... Plein de gros câlins à toi Bau-Bau là-haut.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C'était un bien beau loulou et de fait il a du boulot là-bas...et pleins de copains...fichue torsion...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un très beau et grand bonhomme notre Baubau......et le plus important, très très gentil ♥<br /> <br /> <br /> <br />