Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Autre monde ....PARIS.

Je m'amuse en créant quelques tableaux suivant l'inspiration du moment ...

 

Là, c'était fin août , je venais tout juste d'arrêter mon traitement

 

 pour soigner ma névralgie du trijumeau   

 

9 1423

9 1432 

 

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La tour Eiffel t'inspire ! Les deux sont très jolis ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La tour Eiffel...les oeuvres de Maxime Chattam, ceux de Bernard Werber....et mon humeur ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très beautu es une vrai artiste ma Lydie<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu sais, ce n'est pas bien compliqué ....je t'embrasse ...merci ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle interprétation de la Tour Eiffel ! Le miel et les abeilles c'est la douceur... mais les grosses fourmis c'est inquiétant !!! Bravo ma soeurette pour tes<br /> créations et gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Jojo ......le jour où tu la verras comme ça en vrai , fais moi vite une photo ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux avec un +++++ pour mon Bastoune que tu vois aujourd'hui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br />   lm    :elle aime bien!!! ( j'arrive pas<br /> à trouver la bonne écriture sur l'ordi ) en plus j'ai tout déréglé!!! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houlaaaa  ! c'est un code Katia ?  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique ma Mum.<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chérie .......je t'embrasse fort ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Do ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les couleurs sont très jolies et les insectes super bien représentés... Mais j'ai un problème avec les insectes géants !!!  ... Pour les prochains tu pourrais nous faire des petits<br /> moutons ou des oiseaux ? (hi hi !!)<br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ! sur ta carte d'anniversaire, il n'y avait aucune vilaines bestioles ....juste de zolis papillons ! <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben elle est passée où ma tarentule !!!  En tous les cas c'est très joli. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'crois bien qu'elle est toujours sur mon trijumeau .....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sof !♥<br /> <br /> <br /> <br />