Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Akoya-sigalou


J'ai mis à jour la page d'Akoya

Akoya-Sigalou du temple d'artémis

Lydie @ + fleur.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En fait ... c'est pas facile de faire un commentaire sur Akoya ....<br /> Déjà parce que très objectivement la liste de ses qualités serait très longue (beauté, douceur etc ...)<br /> et puis aussi parce que dans notre coeur ce sera toujours notre petit bébé qu'on a vu grandir , le demi-frère de notre Nanou et surtout le digne fils de sa divine maman Rhodo .... bref la famille<br /> quoi <br /> On t'aime fort notre Koko, gros bisous<br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment le plus beau de tous les Koko !!! mmmmm....Quel magnifique Nounours<br /> il est tout ce que j'aime dans le léo, et encore plus, car tant de choses ne se voient pas sur les photos (son caractère extraordinaire, son "amour" pour moi si si , sa gentillesse avec les autres mâles, etc....)<br /> gros câlins à toi mon Koko, et plein de léchouilles de ta Berylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux k'je dise ma Tartine .....et bien tu as le même chez toi car Amato est un AMOUR !!<br /> Gros bisous à vous tous <br /> <br /> <br /> <br />