Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Akoya et Altéa Sigalou du Temple d'Artémis..8 ans !

Quelques photos de mes 2 vétérans....et oui ! vétérans !!!

 

Ils ont fêté leur 8 ans le 15 avril

 

Joyeux anniversaire pour mes bébés en A-Sigalou !

 

Regardez comme ils sont mignons mes p'tits vieux ....encore bien jeunes !

 

suite-34 6667

 

suite-34 6665

 

suite-34 6627 

suite-34 6663 

suite-34 6614

 

suite-34 6671

 

suite-34 6679 

suite-34 6702

 

suite-34 6715

 

suite-34 6692

 

suite-34 6732

 

Le frère et la soeur vont bien .....ils sont toujours inséparables.

 

Altéa continue de nettoyer consciencieusement les oreilles d'Akoya ....

( et après il a mal ! grrr ! )

et de le chevaucher régulièrement ....

Quoi que, depuis quelques temps , elle espace sa gym sur le dos de son frère ....

ça doit être trop fatiguant !

Son poids après sa stérilisation est monté jusque 72 kg ....aujourd'hui, il s'équilibre à 67.

 

Akoya qui, lui, contrairement à sa soeur,  avait beaucoup maigrit,

 reprend du poids , + 2 kg en 2 mois , c'est bien !

Il aime toujours autant voir ses chats faire des cabrioles autour de lui

et s'il peut en avoir une entre les pattes pour lui faire la toilette c'est encore mieux !

 

- ce qui n'est pas le cas d'Altéa qui n'aime pas être dérangée lorsqu'elle se repose...

 non mais !

oust les chats, allez jouer ailleurs ! -

 

 

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Gluck a la forme de tête d'Altéa, Don Gio celle d'Akoya.
Répondre
C
<br /> ce sont de bien beaux gamins encore <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ils ont l'air encore tout jeunots, plein de vie. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si vous aviez eu mon petit mot mes petits coeurs alors : RE-bon anniversaire !!! On vous fait tout plein de gros câlins. Les années passent et vous êtes toujours aussi beaux tous<br /> les deux  Gros câlins<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre