Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Aië Aïe aïeee !!!! ça fait mal !

Les années passent......

 

1977

1977

 

 

1978

1978 

 

et moi je trépasse !!

 

2011  

Snapshot 20110129 1

 

Snapshot 20110129 4 

Snapshot 20110129 3

 

Lydie Snapshot 20110129 20

 

Ne vous inquiétez pas pour nous .....c'est normal .... l'arrivée des bbs nous chamboule toujours un peu.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien me retrouver 40 années en arrière, avec l'expérience de la vie que j'ai acquise maintenant, et enlever toutes ces vieilles douleurs qui me pourrissent la vie ! Bises.<br /> FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui..... mais l'expérience de la vie et les douleurs sont souvent complices  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heu ... ben voui pour un compliment : vous êtes toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi ce que j'ai vu c'est des jeunes avec des bouilles d'anges et un couple qui tient sacrément la route... C'est beau <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là , c'est super gentil....merci Patricia <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben ..... j'vois pas beaucoup de changements moi !!!!!  <br /> <br /> <br /> Trognons vous étiez et trognons vous êtes toujours et encore.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à la plus jolie des Lydie et au plus beau des Stéphane .<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu...pas beaucoup de changements ?  RrrhHOoo ! comment j'le prend ma Sof mmm ? pour un compliment bien sur<br /> ...ben voui !   <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'est ce que vous étiez beaux tous les deux (on vous appelait les petits jeunes) !!!!... mais les images d'aujourd'hui... j'en ai eu le hoquet tellement<br /> j'ai rigolé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ma Jojo j'ai bien rigolé.....le fou rire même !   <br /> <br /> <br /> N'empêche ...c'est vrai on était beaux ....à cette époque là !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />