Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

A bientôt Gedda Zouzou !

Suite de →  A bientôt mes Zouzous !...Gluck et Good Luck

 

et de →  A bientôt Ganesh Zouzou !

 

et encore de →  A bientôt Goa Zouzou !

 

 

A midi, Gedda roulait vers la Haute Savoie ! .....

et oui, ma p'tite bibiche orange vient, elle aussi, de prendre son envol  ...piouuu !!!

 

DSC01929

Dernières infos..... papotages et petits conseils..... 

( Suzy, regarde comme ma table est toute jolie !.....merci beaucoup ! )

 

 

<< C'est à moi ce gros truc là ? >> 

DSC01933

 

Un câlin pour la route ! 

DSC01942 

DSC01944

 

 DSC01949

 

Qui est la plus heureuse ? mmm ? 

DSC01950

 

DSC0 depart Gedda (2) 

DSC01951

 

DSC01953

 

---- Viens là ma Katia , je t'aime déjà très fort !

---- MMmmmouaff auchi !!  

DSC0-20depart-20Gedda.jpg  DSC01955

 

Smack-smack-smack !!!  ♥ ♥ ♥

DSC01956

 

DSC01960

 

Tu pleures pas ! ...moi non plus ! 

DSC01962

 

DSC01964 

   

Pas d'autres départ pour aujourd'hui ni demain ....oufff !

ça fait beaucoup 5 bébés de moins en trois jours...

 

je les garde encore un peu au chaud mes deux dernières bichettes....

 

A bientôt !

 

Lydie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> o))) tres dur de les laisser partir, j'espere que tu as reçu des nouvelles de tous tes bebes...pour te consoler un peu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nathalie !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de nouvelles , c'est génial .....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "tu pleurs pas ...moi non plus..." plus facile à dire qu'à faire je pense<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouais ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que Ganesh et Gedda ressemblent un peu a Faaro'o bébé, ça me replonge un an en arriere ...... bon voyage vers les montagnes Savoyarde tite nénette !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> C'est le même style de bébés.....et puis....ils sont cousins ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage Lydie, ils sont magnifiques et vous aurez sans doute des nouvelles très vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Bénédicte,<br /> <br /> <br /> J'ai des nouvelles de mes 5 choupinets et tout va bien , c'est super ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais un peu de retard, je viens de lire 3 articles d'un coup ! Au mois de mars, ce devrait être notre tour d'aller chercher une seconde poussinette ! En lisant, je repense au départ de Cadix<br /> de chez notre amie éleveuse, elle était toute stressée la pauvre ! mon amie me disait qu'elle sentait dès la veille qu'elle allait quitter sa 1ère maison. Nous étions Pierre et moi un peu<br /> intimidés de la voir si triste et figée dans sa nouvelle maison, heureusement, après une bonne nuit de sommeil, dès le lendemain, on a compris que c'était gagné, que l'intégration allait vite se<br /> faire. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Je suis triste de voir mes petits partir évidemment....ces deux mois passés sont très intenses en émotions...et puis ....y a rien a faire , c'est mes bouts d'choux , j'y suis très attachée ,<br /> normal !.......mais au moment des départs...le meilleur pansement pour mes bobos au coeur, c'est de voir le sourire des futurs papas et mamans quand ils ont leur bébé dans les bras....trop<br /> beau ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />