Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Coucou c'est moi Ehliodore !!!!

Ben vous voulez que j'vous dise ....va falloir que je demande des conseils à ma demie-soeurette si je veux kon cose un tit peu de moi sur le blog de ma môman 2 pattes......
paske chais pas pour vous mais moi , j'attends !!!!

Et si j'le fais pas, les photos vont pas viendre toute seule .....
koi que c'est pô komm ça kon dit ????? 
RrrhhHOO ! pourtant j'ai tout bien copitationné sur Donna
( même ma nétoile blanche  Eyebrow )
http://www.leonbergs.org/article-36216985.html 
alors hein ! pouett, pouett !!!

Et puis Lydidit  kel va bientôt répondre à tous les gentils commentaires et kel n'oublie pas les blogs des amis mais kel a beaucoup de retard et que c'est à cause de sa réunion Léos
(les Léos c'est des choses komm moi mais en plus grand ...heu !! très légèrement quand même ...oh faut pas pousser , j'suis pô si petite !!!) ..... Ignoring You 
et du nouveau petit choupinet 2 pattes kest trop trop trop mignon.

Bon revenons à nos  Sheep .....euh ! à moi ! 
je kommence ....
le 15 Septembre pour mon 33e jour ....avec ma maman......♥





là j'fais ma p'tite bouille de crapule...!!!! Animated Hearts 

le 19, pour mon 37e jour , Martine a fait des photos de...... tuyau !... Fainting 
mais alors , heureusement que je suis venue voir ce qui se passait dans ce machin.... car c'est bien plus zoli avec moa dedans !



Et la dernière aujourd'hui .....c'est encore moa bien sur, mais avec mon futur copain 2 pattes et kon va grandir presque ensemble et ke ça va être super chouette !!!!  Way Too Happy 

Gros mimis les amis !
Ehliodore.....010.gif





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ahhhh.... tu vois ma pôv soeurette, les ennuis commencent !!!!!!! Pas fastoche de leur piquer la vedette, aux p'titboudhommes, t'es dans la même galère que moi... pffffffffffff T'es tellement<br /> belle, pourtantttttttttttttttt... hmmmm.... Elle se la coule douce, la Mamily, hein ?!!! Dis moi franchement, elle aussi, comme Françoise, elle gâtouille à mort avec le Georginou... Cétipa<br /> malheureux de voir ça, hein  ?... Enfin bref... on va attendre un peu avant de fuguer... mais qu'elles se<br /> méfient, les mamies, qu'elles se méfient... on est pleines de ressources et d'imagination, nous deux, pas vrai  ?!!!!!!!! Gros bisoustruffessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La puce pousse bien. Le reportage me ramène quelques semaines en arrière. J'adore la photo de la mère et de la fille en face à face. Petit Georges va avoir une copine de jeux et de la<br /> complicité. Super.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Christiane,<br /> Moi aussi en regardant Béryl et sa fille je ne peux m'empêcher de penser à Altéa et Eyko...c'est que du bonheur ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel bouille aodrable cette pitchounette, deja un regard de coquine !! et puis ils sont trop mignon les deux<br /> fripouilles !! ca doit y aller en calin et bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire un club de fripouilles......hummmm ! ils devraient bien s'entendre les p'tits choux !   <br /> Bisous pour toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop beau ces bébés 2 et 4 pattes....Je pense que c'est magnifique de voir un bébé humain et un bébé poilu grandir ensemble...tu es gatée<br /> Mamyli!!!<br /> Gros bisous aux 2 petits bouts choux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ma Diana nous allons nous régaler .......mais je pense que la petite 4 pattes va grandir plus vite que ce petit bipède d'amour.....<br /> Gros bisous pour vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me fais craquer Ehliodore avec ta petite bouille d'amour !! Vivement le mois prochain que l'on puisse un peu<br /> profiter de toi !<br /> Petit Georges est déjà en ballade : génial c'est que tout va bien !<br /> Câlins ma puce et bisous à tous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit Georges a fait craquer le coeur des Léos.....et surtout celui d'Akoya, de Tsilaï , de Darya et de Zouzou !<br /> Gros bisous mes Moi-Moi....je vais faire dodo maintenant , je vais essayer de finir mes réponses à tout vos gentils commentaires... demain !!! <br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une vraie petite bouille à bisousssss , je la trouve vraiment très belle . Bisous à tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi des tuyaux garnis comme celui là j'en voudrais tout plein, c'est possible ???  <br /> complicité mère-fille, comme toujours un vrai régal pour les yeux...<br /> plein de câlins aux deux bichettes<br /> <br /> <br />
Répondre