Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Un rôle pour un film......

Bonjour à tous .......
Aujourd'hui je vous fais un article un peu spécial....... Action 
ma nièce Stéphanie m'a envoyé ce message d'une amie, je vous le mets en copier/coller ci dessous

N'hésitez pas à en parler autour de vous



Bonjour à tous,


J'ai une amie qui commence un film dans quelques semaines et qui cherche (encore) son personnage principal.
Si la description vous fait penser à quelqu'un .... n'hésitez pas à transmettre et à la contacter.

Merci et bises à tous (au passage)

Stéphanie


Début du message réexpédié :

Objet : rappel Urgent
Pour mon court métrage qui se tourne fin octobre en Picardie

Je cherche toujours: 

une fille entre 11 et 13 ans, plutôt garçon manqué et encore pas mal dans l'enfance. (Une jolie petite blonde à longs cheveux et poitrine naissante n'irait pas par exemple.... ) Bref, une gamine avec un physique particulier (qu'on pourrait définir de première abord comme peu engageant!) et un visage expressif, qui surtout a envie de jouer et n'aurait pas peur de se lancer dans l'aventure d'un film. (C'est presque un rôle principal).

 
C'est un road-movie familial tragi-comique... au féminin.... qui se baladera sur le littoral picard... en Baie de Somme, plus exactement. 

Alors si vous pensez à une jeune fille dans votre entourage qui aimerait jouer... , n'hésitez-pas. 

Envoyez-moi des photos ou même un bout de vidéo...  Un plan fixe où elle se présente... le plus simplement possible. 

Surtout n'hésitez-pas à faire suivre... à vos amis... et copains d'amis.... 

Vous l'aurez compris, c'est urgent... On tourne dans six semaines. 


Kiss, 


Marie-Eve




Marie-Eve de Grave
100 rue Molière
94200 Ivry sur Seine





Lydie @ + fleur.png

 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article