Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La première sortie de Békotine...

Avec le beau temps de dimanche dernier nous en avons profité pour mettre le petit bout de nez ( et puis le reste du corps aussi  Hysterical ) de la puce dans l'enclos bébé.......
Wouaaaah !!! que c'était bien .....même pas peur !!! pas une seule seconde, c'était chouette tout de suite....

 


Coucou !!!


♪♫ ... Dans-les-bras-de-ma-Ludi et à-dada-sur-Georginou !!!... ♫♪♪


Mamie Popole est venue nous retrouver ...c'est un gros effort pour elle mais elle en avait très envie....

Maman Bérylou ......magnifique mamounette ! ♥ ♥ ♥

et après tout ça ......le dodo se fait sentir !!!

Vous voulez un tuyau ?....ben , c'est dans l'article prochain !

Lydie @ + fleur.png





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous aussi on t'aime  très fort Mamy Peoplegros bisous Diana et ta petite fille Belcha
Répondre
M
quel bonheur de voir People aux côtés Beryl et de Bekotine...si tu en as d'autres des photos comme celles ci, je suis preneuse, merci ...et surtout bravo People, je sais tout l'effort que cela t'a demandé, tu es extraordinaire et pleine de courage... je t'aime fort...
Répondre
S
Toutes les filles du Temple sont magnifiques .... et Georginou aussi !! Déjà bien dans ses baskets demoiselle Békotine !BisousSophie
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de frayeur pour le moment.....et c'est bien....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />