Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Moi , je dors !!!

Je dors dans les mains de Lydie.......



je dors dans mon petit lit....

rien ne me perturbe......je fini ma nuit...


A bientôt !....Békotine  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou lydie, elle est mimi la petite puce, mais la premiere photo m a fait rappeler une photo de dinky dans les bras de mon maribiz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, Cécile ...je me souviens bien de cette très jolie photo de Dinky....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Lydie Ben je la trouve drôlement costaude (sur la dernière photo on se rend bien compte !!), elle est cossue la p'tite puce c'est pas de la nymphette Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia......oui, oui, c'est vrai , elle est bien compacte , j'aime bien   <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
là je fondsssssssssssssss...comme il m'est impossible de vivre tous ces moments à 100% avec Bekotine et ma Berylou, je me régale de tes photos, merci merci merci ...on a un peu l'impression d'y être pour de vrai , ça fait du bien bisous et câlins à la pupuce avant que je ne vienne vite les faire en vrai
Répondre
L
<br /> <br /> A tout à l'heure .... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lydie ,  Un vrai tout mini mini trésor joli ...Bisous à tous .
Répondre
L
<br /> <br /> Noooon, un gros, gros, gros trésor de 860 g ...  <br /> <br /> <br /> <br />