Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Echos d'Eyko.....

...ou....des news du bout de chou !
 et c'est Philippe , le papounet , qui nous raconte

Coucou

Voila quelques photos de la journée d'Eyko qui découvre le terrain, qui se
repose, qui regarde sa "piscine" et qui patauge dedans,(he oui on n'avait
que cela pour lui aujourd'hui mais demain on ira acheter une coque),repos a
l'ombre du noyer( pas facile a le voir) ensuite mise en place du harnais et
petite ballade dans le chemin du marais (10 mn) et re-patauge dans la petite
rivière a cote de chez nous.

Maintenant il va manger et je pense faire une petite pause car avec toute
l'agitation qu'il y a autour de lui il a besoin de se reposer.
D'ailleurs on voit qu'il a l'habitude de dormir seul dans une pièce car il a
investit une pièce de la maison qui nous sert de "chambre d'ami" et il y
pique des gros roupillons bien tranquille !!

Demain on va aller chercher un harnais a sa taille et jeudi visite chez le
veto

Bises a tous

Philippe












Il doit être heureux mon petit bonhomme ...et il avait besoin d'explorer le monde .... et le sien à l'air génial !  Too Happy 1 

Lydie @ +

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben mon cousinou, t'es tombé dans une bonne maison, on dirait bien  !!!! T'es rassurée, Mamily ?... l'es bô, en plus, le tit Eyko... mais ça, c'est normal, hein !!! Léchouillettes, Mamily...j'veux viendre te voir... mais y'a toujours kekchose... pi en ce moment, c'est un kekchose très très zembarrassant... un Titboudhomme qui mène tout le monde par le bout de son p'tit nez  ! Donnanounette
Répondre
B
Un grand jardin pour gambader, un bel arbre pour se mettre à l'ombre si besoin est, une t'ite piscine pour toi tout seul, une jolie rivière pour faire trempette... Non vraiment c'est un vrai paradis pour léo ta nouvelle maison Eyko, parole de Bacchus !! Un gros poutou à toi.
Répondre
C
Ca à l'air drôlement chouette chez lui !!!! Une rivière tout près , c'est génial , parole de Violette . Bisous à tous .
Répondre
C
Ca à l'air drôlement chouette chez lui !!!! Une rivière tout près , c'est génial , parole de Violette . Bisous à tous .
Répondre