Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Défouloire.........

Bonjour à vous tous

En tout premier , je tenais à vous remercier pour tous les gentils mots et commentaires que vous m'avez envoyé ...ça fait beaucoup de bien d'avoir des amis et même si je ne vous connais pas tous j'ai la sensation d'avoir une grande famille de coeur.
Merci beaucoup.....

J'ai passé la semaine à me défouler sur les murs du cabanon bbs....
ça fait du bien !
Nonnnn je n'y suis pas allée avec des gants de boxe ...mais avec mes pinceaux !

Et voici le résultat !!!
Petit clin d'oeil à Martine
http://www.meocoon.com/

le coin repas...

en route vers la sortie...

Eyko a tout de suite adopté l'extension de sa chambre... ;-)



Bises à tous
Lydie @ +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dans un endroit pareil si joliement decoré les bébés ne peuvent que s'épanouir...Bravo Lydie pour ton talent de décoratrice !
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est beau notre pepère !!! ca va etre long jusqu'au mois d'Aout, surtout Lydie n'hesitez pas postez des photos les enfants en sont accros. Merci pour l'hommage a notre Roctane cela nous a fait chaud au coeur. Une grande pensée pour notre toutoune qui nous manque. Plein de caresses a notre future trognon a toute la meute
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Philippe,<br /> Vous savez que vous pouvez revenir à la maison pour voir votre petit chou avant vos vacances si vous en avez la possibilité.........c'est quand vous voulez !!! <br /> Bisous à toute la famille<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est quand k'tu viens me peinturer mon chezmoi, Mamily... paske c'est pô si bô, ici !!!! Il en a de la chance le p'tit cousinou dis donc  ! Piou la lalaaaaaaaaaaaa.... Gros bisoustruffes à lui et maxi léchouillettes à toi
Répondre
C
Bonjour Lydie,Je trouve votre défouloir superbe, j'adore. Comment le petit Eyko ne se sentirait-il pas bien dans un tel espace. On voit bien qu'il a un air coquin. Je le trouve très mignon. Baô lui fait une grosse léchouille.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christiane ......Un air coquin ? ...mmm ! il n'y a pas QUE l'air !!!!   <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo l'artiste c'est superbe tout çamerci pour le clin d'oeil il est vrai que quand on voit l'entente léo-coon, c'est super de le montrer, même en peinturecontente de voir Eyko se sentir à l'aise dans ce nouvel environnement, il aurait été bien difficile si c'était le contraire bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cop.....<br /> Gros bisous pour vous tous ,les 2 pattes , les woufff et les miaou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment très sympa ... petit pincement au coeur de voir ton mignon tout seul et avec son frangin sur une des photos. Bon courage.
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! ....<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour LydieIl a une super bouille le petit Eyko et ton coin repas j'adore !!!Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien mon poulet....  ....Pauline en a eu l'idée et j'ai exécuté !!!<br /> Bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
lydie tu es une artiste et je le redis eykos est trop mimibise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile....<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lydie , ton "petit bout" est joli comme un coeur , une vraie petite bouille à bisous , comme on dit souvent de nos léos chéris ... Génial  la chambre des bébés ...Plein de bonheur pour Eyko avec ses 2 familles . Un gros câlin aux grands  et des bisous pour vous .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine et plein de mimis pour tes filles....<br /> Bisous<br /> lydie<br /> <br /> <br /> <br />