Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Un ange est passé......

Un petit ange nommé Everest est passé par chez nous .......
Il nous a offert trois semaines d'amour, juste le temps de laisser pousser ses ailes car la vie sur Terre n'était pas faite pour lui....
 puis une nuit, doucement, comme un vol de papillon, il a pris son envol pour le ciel.......





Bonne route petit Coeur..... ♥ ♥ ♥

Maman Altéa, Stéphane, Pauline, Ludivine, Richard, petit Georges, Mamie Nono, Mamie People, Tanzanite, Tsilaïsite, Vlasovite, Akoya , Darya-e noor , Carbone, Binette et Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mon Dieu, je n'avais pas vu cet article...connerie de nouvelle présentation d'OB..je connais ces instants...que dire si ce n'est courage , et vous assurer de tout mon amitié.bonne route a lui
Répondre
M
très bel hommage pour ce petit ange de passage...en te lisant j'avais la chanson de JJ Goldmann dans la tête "Vole"...je trouve qu'elle accompagne bien tes écrits Lydiegros bisous à tous, et vraiment du fond du coeur avec toute la grande famille du Temple d'Artémis
Répondre
H
Quelle triste nouvelle , de tout coeur avec vous Bonne route joli petit loup
Répondre
C
Joli hommage rendu au  petit ange Everest.Merci
Répondre
S
Encore un amour de petit coeur au paradis ...... que ce doit être beau là-bas !On vous embrasse tous très fortFamille Moia
Répondre
J
Bisous à vous tous.
Répondre
M
Désolé ... Après tous ces efforts pour essayer de le sauver ! La joie de le voir enfin manger normalement et d'y croire, et puis ... C'est vraiment dommage. Même quand on ne veut pas faire d'antropomorphisme, on s'attache tellement vite à nos (petits ou grands) leo.Bon courage ! 
Répondre
C
la vie est dure parfois mais je pense bien a toi lydie et a toute ta troupebise
Répondre
B
Nous pensons très fort à vous.Michel et Bernadette
Répondre
P
Bonjour Lydie,Je ne peux rien faire mais je pense très fort à vous tous. Ton autre petit poussin à besoin de vous et veiller sur lui va vous aider à continuer.On vous embrasse.
Répondre
M
oh mince alors... Amitiés à la grande famille des léos.
Répondre
C
Une tendre pensée pour vous tous .
Répondre
D
Bonne route petit choux pour le paradis des Léos.....
Répondre