Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Bbs Altéa/Baô.....4e jour

Oui, tout va bien Joëlle...merci ! je ne suis pas en avance se soir... :-(

Quand je vois les pattes d'Atéa .....ben ....je ne conseillerai à personne mes vétos comme coiffeurs .... Smile 

♥ 4 jours pour mes choupinets ♥

*Everest, ( c'est mon tout petit  et c'est Christiane , la maman de pôpa Baô qui lui a trouvé son petit nom qui lui va comme un gant je trouve ;-) est repassé à la seringue , comme ça, il boit moins souvent la tasse .....
encore quelques fois ben oui , car il a très envie de téter sa maman
et je ne peux pas lui refuser , ça me fend le coeur ..... Valentine heart stone 

Mais regardez dans l'état qu'il se met rien qu'au goutte à goutte de la seringue !....
alors imaginez lorsqu'il boit sur sa maman !

sinon, il prend tranquillement du poids ......
370 g aujourd'hui , il devient un peu plus " rond " ...


ok , tout est relatif et pas besoin de vous faire un dessin ...
ni de vous donner un nom ( pas encore trouvé d'ailleurs  Thinking )
les photos parlent suffisamment pour ça
870 g
des plis dans le cou...

un gros cucul

mais comme je le disais , tout est relatif !!!



Moi , j'en suis toujours impressionnée ...

* le petit nom que je donne aux poussins , ne sera pas leur nom définitif si les futurs propriétaires ne le désirent pas.


Lydie @ +   Mommy 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma TéaPattes rasées ou pas tu es une jolie mamounette et tes bébés sont mi mis et puis........Il ya longtemps déja qu'on m'a dit "c'est le résultat qui compte" je pense que z'humain ou 4 pattes pour moi c'est pareil !!gros calinous à toi et tes bouchonsDiana
Répondre
L


Coucou ma Diana,
Tu sais ktes trop choute toi
Je te fais de tendres et douces léchouilles
Altéa



F
Super trop bien que le chihuahua prennent du poids, hein Mamily ?.... Il est tout pitit, encore... peut toujours pas jouer avec lui... En revanche, le sharpei avec ses plis dans le cou, ben... pouh la la... grossit vraiment bôcou bôcou... donc, dis-lui que sa cousinette l'attend pour faire la fête aux bisous dans pas longtemps !!! 
Répondre
L


Ok ma Donna.....mais attention à toi , il profite à fond ton cousinou
Gros mimi ma choupinette
Mamily



C
Coucou Lydie , Petit petit , peut-etre ,  mais joli C'est vrai que la maternité va bien à Altéa , que de tendresse...Gros bisous à tous.
Répondre
L


C'est un tout petit bonhomme qui j'espère va continuer à grandir....
Gros bisous Christine
Lydie



S
J'adore voir la belle grosse truffe de Téa contre ses bébés, la maternité lui va vraiment très bien ..... même avec les pattes rasées Gros bisous à tous.
Répondre
L


Et c'est mieux avec les pattes rasées ....   
Bisous ma Sof



J
Tu mets du lait de sa maman dans la seringue, pour faire passer la pillule ?
Répondre
L


Un, beaucoup ou..... pas du tout !....car j'arrête la seringue !