Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

URGENT.... !!!

Je passe la parole à Françoise

C'est Françoise.

Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les deux chiens avaient disparu.
Une camionnette a été vue stationnant  à proximité immédiate de la maison peu de temps avant.

Bertrand et Frédéric ont couru la campagne toute la journée au cas où, sans succès, pas plus que dans les mairies, les gendarmeries ou les vétérinaires du voisinage.

Voici les renseignements.
Si vous pouvez relayer l'information, ce serait très gentil (je pense aux blogs très visités... )

Lieu : Congerville-Thionville (Essonne)

Brahms :

Golden retriever de trois ans.

Numéro de puce : 250 26 94 00055415







Douglas :

Saint-Bernard à poil long, 12 mois.

Numéro de puce : 250 26 95 00201682





Ils sont tous les deux extrêmement gentils et confiants. Douglas est  un peu impressionnant en raison de sa corpulence, mais il n'a absolument aucune agressivité.

Prévenir sur mon mail perso :
collographe@aol.com

Téléphone : 06.36.07.76.58 ou 06.82.17.35.42

Un grand merci d'avance à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudrait peut être prévenir la DSV. Il n'y a pas très longtemps, un staff avait été volé en Savoie et la DSV avait été prévenu, elle avait averti tous les vétos et le staff a été retrouvé! Bon courage.
Répondre
M
Je fais suivre.....
Répondre
D
Nous faisons le necessaire également.........
Répondre
A
Je passais pour relayer l'info mais c'est déjà fais bises les filles catherine 
Répondre
F
Un grand grand merci, ma Lydie... je croise tous les doigts ! Tu imagines dans quel état sont les garçons... et nous aussi... Bertrand est persuadé que Douglas a été repéré à l'expo de Limoges... fantasme ou réalité, je n'en sais rien, toujours est-il que les loulous ont disparu... Gros bisous et encore merci
Répondre
L
<br /> <br /> Vas tu nous donner de bonnes nouvelles aujourd'hui ? j'espère de tout coeur....<br /> Gros bisous ma Françoise<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />