Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Au coeur de la portée e-Angel

Le 2 avril Cattleya , la bichette Maine Coon de Martine donnait un gentil conseil à Ludivine

coucou Divinemamounette c'est Catmamounette qui t'envoie un p'tit 
message, et oui entre mamounette c'est bon de se filer des tuyaux :=)

quand tu seras comme moi, dans l'impossiblité d'atteindre tes pieds, 
même en les lançant fort et haut, pour te les nettoyer, dis toi que 
tu tiens le bon bout ...pfff dur dur les gros bedons, moi je suis 
bientôt libérée et je vais voir la bouillette de mes p'tits choux...
alors tant pis pour les pieds crado !! vive la fin de la 
gestation :=))))


plein de léchouilles à toi ma Divinemamounette


2 jours plus tard , c'est fait , elle peut de nouveau se toiletter ses petites pattounes à condition de ne pas avoir un petit Coon ou même plusieurs accrochés à son bedon.
 Kitty 3 



J'ai eu le bonheur d'être présente pour la venue au monde de ces petits poussins....Cattleya est une maman géniale, elle m'a fait confiance et ses bbs sont magnifiques.
Si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez pas à contacter Martine.....

http://www.meocoon.com/
http://www.meocoon.com/ea-360.htm

et moi je lui dis ... MERCI ma cop


Lydie @ +  
Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si petits, si fragiles et déjà si parfaits, la nature fait de sacrées belles choses quand même !! Ils sont magnifiques Bise.
Répondre
D
Comme ils sont adorables ces chatons !!Bienvenue et bonne chance dans le monde des humains et des poilus....Plein de câlins aux petits moustachus et leur mamanBiz à tous
Répondre
C
Bonjour à vous bienvenue aux petits bouts , ils sont adorables...une première portée !!! mon rêve...bisous à vous , caresses à la maman  et ses  petits poilus
Répondre
S
C'est tellement mignon tout ça , ça me rappelle ma douce Groseille avec ses petits Ils sont adorables tous ces petits bouts ... et la maman a l'air en forme , c'est superBisous à tousSophie
Répondre
M
bravo pour ce joli montage photos, je suis toute émue de voir mes petits bouts ... y a pas à dire ils sont beaux !!  j'ai pas de p'tits coeurs en smiley sinon y en aurait pleinnnnnnnnnnnn merci à toi Lydie d'avoir été à mes côtés pour cette première portée, partager ce moment avec toi, quel beau cadeau bisous les filles et merci  
Répondre
L


Et si tu as besoin de moi pour la prochaine....je te dis OUI d'avance
Gros bisous
Tacop