Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Tout comme mamie Nono....

Darya adore la mamie Nono...... Love Gaze 

Il faut dire qu'en juin 08 , lorsque Norton a fait son AVC , Darya n'avait que 4 mois et elle a suivi avec beaucoup d'attention les progrès de la Nono, elles étaient pratiquement toujours ensemble.....
Depuis c'est son modèle ,......je dirai presque " sa muse " , elle l'inspire !....c'est la groupie de la mamie...  euh ! tant mieux :-) elle vaut bien !

en tout cas ...ce que fait Nono , c'est drôlement chouette et Darya n'en perd pas une miette .



 ( Norton pense encore comme une petite jeune mais quelquefois son corps ne suit pas , donc Pô a voulu l'aider à descendre avant qu'elle ne chute.... oh mais tiens ! pas question ! elle s'est débrouillée toute seule et n'est pas tombée ;-))))

Dans la minute qui suivait la descente de la mamie du banc de pierre....
la môme Darya-chou prenait la place ...... dommage , elle n'a pas daigné touner la tête vers moi....pfff !


Lydie @ + Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous les RomBel nous avonsde  la chance...d'un coté c'est la maman et de l'autre la tite soeur !!!Romu:eh maman tu es super en posant ainsi !..Belcha:hello soeurette tu es craquante en copiant la Doyenne du Temple ...grosses léchouilles a vous et au reste de la tribuRomulus et Belcha
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les p'tits choux.....on vous fait tout plein de gros mimis d'amour un peu bavouilleux....<br /> Mamie Nono et Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne me trompais guère en pensant que mamie NONO était une nenette exemplaire !!!!! bravo DARYA, tu as choisis un bel exemple de vie !!!! grosses bises à vous toutes et au ptit mec KOKOcatherine 
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'espère quelle sera un exemple encore longtemps.....<br /> Koko dort en ce moment...il rêve aux 4 nénettes en chaleurs à la maison... <br /> Bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Mamie Nono c'est moi Nanou, qu'est-ce que t'es belle, et en forme ! Je suis bien fière d'être ta tite fille ! Dis ils se seraient pas un peu tous trompés sur ta date de naissance      A 11 ans et demi j'espère que je grimperai sur les bancs encore comme toi ! Et pis la p'tite jeune même si depuis qu'elle est née je fais des fois semblant de faire ma ronchon avec elle, faut le dire , elle est sacrément craquante Grosses léchouilles à toi Mamie Nono, à Darya-Chou et à toute l'équipeNanou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Nanounette......mmmm ! j'crois k'tu prends le bon chemin pour être comme moi...t'as déjà mon caractère !!!! <br /> J'te fais des gros mimis .....euh ! me r'gardes pô et laisses toi faire.....<br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mamie Nono elle a un mental d'enfer !! Une sacrée force de caractère chapeau !! Et pour ce qui est de la seconde photo, ceux qui auront vu le Monde de Narnia feront le rapprochement  Vous la voyez la ressemblance là ??Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> OOooohhhh ! merci beaucoup Patricia...la comparaison me plait énormément    Gros bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une belle histoire...d'Amour. Elle est unique cette Mamie Nono, une sacrée leçon de vie.Un très gros bisous aux 2 louloutes.Christine.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce matin Nono a disputé Darya...pourquoi ? pour UNE croquette !   ; non mais.....elle ne va quand même pas me piquer celle que j'ai entre les pattes ! ça va pas la tête ! <br /> <br /> C'est aussi une sacrée leçon de vie.....l'éducation ! <br /> Bisous Christine ...avec les +++ de Nono et Darya <br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien avoir comme modèle mamy Nono, c'est un super cadeau, elle a raison la môme Darya de tout copier !!elles sont choux tes "2 extrémités" du Temple câlins les filles ... 
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viens quand tu veux pour les papouilles......nous on te fait des gros mimis !<br /> Mamie Nono et Darya-choupchoup....<br /> <br /> <br /> <br />