Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Pétrus-Castle du Temple d'Artémis

Pétrus vit depuis plusieurs années maintenant à Nice en appartement....

j'ai reçu quelques photos de mon grand bb, elles sont de l'été 2008.
Il aura 10 ans au mois de juin 09
Cela fait très longtemps que je ne lui ai pas fait de gros câlins et il me manque ce grand bonhomme..
 Blow Kiss 






j'en profite pour vous dire que je viens de faire une page pour sa soeur People
People-Jazz du Temple d'Artémis



Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tous cas ils ont l'air de l'aimer leur loulou... ça fait plaisir à voir !!Ta People a sacrée belle allure encore !!  C'est l'amour qu'on leur donne qui les porte je crois bien.Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel beau léo ! Déjà 10 ans bientôt , je trouve qu'il ne fait pas son âge, il a l'air en pleine forme.Quand à People, y'a pas à dire ça reste la reine de l'élégance BisousFofie
Répondre
L
<br /> <br /> pour ma Popole Fofie.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh oui il est beau Pétrus !.... que des souvenirs....et en ce qui concerne sa soeur People....c'est aussi une très jolie Mamy etbon sang toujours ce joli port de tête....la fierté en personne !Biz à tous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Diana<br /> Et oui, son popotin s'affaisse mais sa tête reste haute ! <br /> Gros bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour tout le monde !!!!! me revoilou après une panne d'ordi qui a été un peu longue !!!!il est bien beau ce pepere de 10 ans et encore bien en forme comme la ptite people jazz bisescatherine 
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Catherine.....je suis contente de te retrouver....  .....pfff , ces ordi qui ne font rien qu'a nous embêter !   <br /> Bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
super une page pour People !! comme on ne peut pas y mettre de commentaires, je vais en laisser un là ...belle, classe, coquine, et oui tu l'as bien résumée ta bichette !Beryl lui fait de grosses léchouilles, et son "Sage" de tout là haut doit être fière d'avoir une aussi jolie maman  ... 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ma Popole Martine.....  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh chouette j'aime bien voir les anciens, et en plus un frère de People...MMMM.....j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à Jewel, non ? plein de câlins à ce joli loulou ... 
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai , il ressemble à sa maman.....<br /> <br /> <br /> <br />