Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les gros choux de Martine....

...en pleine action

Action commentée par Martine.....

euhhhh ....dis ma Raïa, c'est pas par là que ça se passe ....

ah bon, pas grave, un demi tour en pleine vitesse ça n'me fait pas 
peur du tout, et même à mon âge ....j'assureeeeeeeee :=)))


synchronisation presque parfaite entre les 4 , à noter la "retombée" 
d'oreilles de Dispô un poil plus rapide que les autres =-))))) normal 
il est encore jeune, tout ne doit pas encore être "consolider" ...lol...


non non ce n'est pas un montage, la photo est vraie de vraie et 
pourtant on pourrait croire que Beryl et Dispô ont été collé sur le 
papier !! et là, toujours parfaite synchro de Béryl et Dispô, surtout 
les pattes...


et voilà, mamou on est lààààààà.........Beryl et Dispô toujours 
autant en copier/coller ...; fin d'une course folle pour rejoindre 
notre mamou.....


Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super synchro !!! Bravoooo...  ! Gros bisoustruffes à tous les quatre et une spéciale à Raïa !
Répondre
M
Diana moi aussi j'aimerais avoir un terrain comme ça, il n'est pas à nous celui là !! c'est le champ d'en face que le propriétaire nous laisse utiliser tant qu'il n'y a pas les vaches ! 
Répondre
D
Geniale la tribu des Léos chez Méos et quelle pêche !!!..et en plus le joli paysage !!!Comme j'aimerais avoir un terrain comme celui la !!!!Gros bisous à toutes et tous
Répondre
S
Quelle magnifique équipe ... et quel magnifique décor !Vivent les léos du Brionnais Grosses caresses à tousSophie
Répondre
P
Super la course des léos !!!  Et la synchro Béryl/Dispô visuellement c'est génial !!!!!!!Super les loulous gros câlins à tous.
Répondre