Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La tite Boule à Ludi et Ri-Ri

Ça va vous changer du Léonberg !  Bounce ......Je vous présente Artémis ( pour ceux qui ne l'ont jamais vu )
Une petite Bouledogue Français qui appartient à Ludivine......
Elle a eu 3 ans au mois de décembre.

 Toutes les semaines quand elle vient nous rendre visite c'est la grosse fête, un peu comme une petite bombe parmi les Léos...... Bomb 

Le grand amour avec les gros nounours de la maison ?..... Ooohhh OUI !!
et pour elle, son bonheur est de circuler entre leurs pattes.......

 d'ailleurs,  Artémis se prend pour une Léotte....... c'est certain ! et elle y croit dur comme fer....
les autres chiens ne sont absolument pas intéressants, il n'y a QUE les Léonbergs qui valent le coup , surtout son amoureux , Akoya.....ou sa grande copine, Altéa.....et pour un câlin/dodo au chaud elle va chercher la douceur et la sagesse de mes plus âgées .... avec Darya c'est encore une autre histoire car la petite jeune de 57 kg ne se pose pas de question , elle saute de joie autour d'Artémis en lui léchant les babines comme elle le ferait avec sa grande maman Tanza..... Drooling Bouncy Smiley 






En ce moment son plaisir est de nous piquer les bûchettes qui nous servent à allumer le feu.....elle file s'installer sur le canapé pour les grignoter....et oui ! confort oblige .....et tant pis pour la bêtise.... Shocked 
Comme vous voyez , il n'y a pas que les Léos pour l'adorer, elle nous fait tous craquer... 
Teddy 




Artémis du Pli du Soleil

Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tous ces gentils commentaires. C'est vrai que c'est la plus jolie, la plus gentille et la plus craquante des ptites boules. Mais c'est normal elle ressemble a sa maman Hi Hi Hi!!Mais surtout elle a été très bien élevée par les supers Léos.Gros bisous a tous.
Répondre
S
T'es vraiment trop craquante Artémis ! Avec un regard pareil c'est sûr : on te donne le bon Dieu sans confession et on va te décrocher la lune Gros câlins ma puceFofie
Répondre
P
Ils ont une bouillette ces petits chiens... une éééénnnoooorrme personnalité dans une petite boule de poils. Elle est craquante !!Bises
Répondre
C
ils sont trop forts ces petits chiens, j'en connait un qui s'appelle chouchou et qui ne doute de rien et surtout pas des leos!!!! je vois que c'est la meme chosebisescatherine
Répondre
D
Oh la la!! elle est chouette cette puce, trés rigolotte et si je peux me permettre.... elle a vraiment une jolie bille de clown!!Calinous et bisoutruffesLes RomBel
Répondre
F
Rhoooo... c'est une cousinette à moi, Artémis  ... moi aussi, j'adooooore les buchettes pour allumer le feu... pi faire la fofolle... C'est forcément ma cousinette, Mamily, puisqu'elle s'appelle "du Pli du Soleil", comme moa.... . Léchouillettes aux deuxpattes, pi bisoustruffes à la tribu (et à ma tite cousinette)
Répondre
M
Ah là là ces poilus... ils savent y faire!... Mais qu'est ce qu'on ferait sans eux!...
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord avec toi...<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel regard... Une "tite" chipie?
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, non, non Marie-Claude....pas une " TITE " chipie ! pas une moitié de chipie non plus ! ...c'est une belle chipie d'amour<br /> !....  <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh Mis Mis comme t'es belle ....j'adore la toute première photo avec la bûchette, j'te boufferais ..;et oui je confirme Artemis adore les léos, c'est un vrai plaisir de la voir évoluer au milieu de tous les gros....gros câlins la puce 
Répondre