Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Roulez Jeunesse.....



Donnez vous des rendez-vous partout,
Dans les champs, dans les choux,
Faites vous des baisers tout de suite,
Des serments sur le grand huit,
Le temps passe à toute vitesse,
Roulez jeunesse



Louis Chedid




Calins Léo/chat      .........entre Tsilaï et binette



Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Genial la croqueuse de bijoux avec Binette !! quelle tendresse !!!Plein de bonnes choses pour cette année 2009, l'année du neuf !!!gros bisous a tousDiana, Christian, Romulus et Belcha
Répondre
L
<br /> L'année du neuf ? ou des n'oeufs ?......  <br /> Gros bisous à vous 4 les p'tits choux<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
F
Rhoooooo Mamilyyyy que c'est bôôôô !!!!!!! Je vous fais à tous tous tous tous des milliards de bisoustruffesléchouillettesd'amour... et mes copinettes aussi. Ma deuxpattes elle est bourrée... oups... de microbes, mais elle vous fait aussi plein de bisous et papouillettes de loin ! Ta Donnanounette à son pôpa Koko le plus bô des papounets.
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse de Koko Bond<br /> <br /> Ben pour moi ça sera des grosses lèchouilles un tit bavouilleuses pour toi ma Donnanounénette et aussi pour tes copines et tes deux pattes .  ...même pas peur des minicrobes moaaaa..  ...et pis ma Lydie , elle vous fais des gros smack....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wwaoouuhhhh !!! Que c'est beau ! Merci Tsi-Tsi et Binette, ça c'est un superbe cadeau de nouvellle année, vous êtes magnifiques toutes les deux On vous fait ..... des kilos et des kilos de grosses caresses à vous deux et à tous les poilus d'amour du Temple.On vous souhaite une année 2009 divine , une santé de fer pour chacun, des petits et gros plaisirs pour tout le monde et ... des tonnes de bébés (et ça ne vaut pas que pour Zouzou) Et bien sûr les souhaits de bonheur sont les mêmes pour nos Marteynous d'amour à 2 pattes !!Gros bisous à tousSavannah, Myrtille, Salomé, Valentine, Camille, Robert et Fofie
Répondre
L
<br /> Aaaahhhh ! ma Sophie c'est ça l'amourrrrrrrrrr !!!!!!! un partage de belles émotions.....<br /> Je vous embrasse tous fort fort, fort....<br /> kaly<br /> <br /> <br />
C
Coucou la tribu,A savourer sans modération !!!Très bonne année.Gros bisous à tous.Christine Violette et Mimosa.
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiii !!!!!!!<br /> Gros bisous..................  <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison le temps passe si vite, et tout ce qu'on ne prend pas ne sera jamais récupéré, tout ce qu'on ne donne pas sera perdu, alors profitons de chaque moment et de chaque cadeau que la vie nous fait...et souvent les cadeaux ne viennnent pas de là où on les attend mais qu'importe l'important est de ne pas passer à côté, ils sont si précieux ! bonne année à toute la tribu du Temple, 2 et 4 pattesgros gros bisousssssssssssss 
Répondre
L
<br /> <br /> Et le plus beau cadeau que la vie nous fait , c'est elle !!!    <br /> <br /> Gros bisous ma cop et bonne année à vous tous mes p'tits Cominotti.<br /> Lydie et Ludi ( qui est à côté de moi )<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année à toi aussi Lydie !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Joelle......<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br />