Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Tristan...

C'est un bien triste Automne.......
Tristan vient de quitter ce soir notre monde
Je pense fort à Bernadette et Michel....la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.....
 Nous sommes, ici au temple, très malheureux et comme dit Françoise , tes enfants, Amiro, Baumuster, Bilbo, Biwa, Brahms, Belcha, Borromée, Bahia, Beilby et Bellinga, nous rappellerons toujours ce beau et gentil nounours que tu étais.






Et maintenant pour l'éternité tu as rejoint ta maman Nostalgie


et ton papa Nutak


Bon voyage mon Tristan......

Lydie


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne trouve toujours pas les mots, tout cela est si soudain, si dur, si incompréhensible, que je me retrouve dans un tourbillon de sentiments que je ne maîtrise pas, tant tout cela me ramène à d'autres douleurs...Merci Lydie pour ce bel hommage... 
Répondre
C
quel bel hommage que tu rends à ce sacré chien !! il avait tout, la beauté, la tendresse et de l'amour à donner. Tellement ....une pensée pour toute la petite famille du pli du soleilcatherine 
Répondre
D
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le decés de Tristan parti si jeune. Toutes nos pensées vont vers Bernadette et Michel Buff si cruellement touchés depuis quelques temps.Tristan nous garderons ton souvenir gravé dans nos mémoires et ta présence sera a nos cotés tout comme celle de gros Nunu grace a notre Belcha si gentille et merveilleuse.Diana,Christian et les RomBel
Répondre
S
Tu te souviens Lydie, un jour chez toi , une dame qui était intéressée par un de tes bébés a dit : "les léos le seul défaut qu'ils ont c'est qu'ils partent trop tôt !"C'est tellement vrai...Après tout c'est peut-être ça aussi la vie : rejoindre à tout prix son papa et sa maman ..... Bisous TristanSophie
Répondre
L
<br /> Oui, je me souviens.......alors , leur seul défaut est peut être d'aimer à en mourir.<br /> Bisous ma Sophie<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
F
Saloperie d'automne, oui... c'est sûr Mamily... ici, on est un peu effondrés aussi... A Nunu, à Nostalgie, à Tristan... je fais de bien doux bisoustruffes, ce soir. Donna
Répondre
L
<br /> Bisous ma Donna.....<br /> Mamily<br /> <br /> <br />