Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Fenêtre sur.....

...mes derniers supports à écuelle.........mais pas plus , juste un petit morceau !

 

 

 

 

Mmm !...pas + dans cet article  Roll .....mais si vous voulez les voir entièrement, cliquez sur le lien ci dessous

et vous irez directement sur ma page 

  Supports à Ecuelle

INTERDIT à Françoise et Céline.... Smile ......jusqu'à demain !

 

Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont magnifiques comme tout !!!!!! je connais une mini donzelle qui va être très flattée!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine....<br /> <br /> <br /> Oui, j'espère qu'elle va être contente la tite Miss Donna....<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
en bonne curieuse, j'avais déjà repéré la page complète, mais juste entr'apercevoir des petits bouts, wouawww c'est déjà un super avant goût ! bravo l'artiste..<br /> ben moi gros coup de coeur tu sais pour lequel ??
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'Dame Tartine....<br /> <br /> <br /> Heu...ah oui ! t'as un coup de coeur ......  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau le Mimosa, je crois que je vais craquer pour ma "Fleur" à moi<br /> Bonne journée demain et plein de papouilles à tous vos loulous<br /> Amicalement.<br /> Christine.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> gros mimis aussi pour tes fleurs....  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oui, ils sont jolis (comme d'hab) les supports a écuelles.<br /> Tu es une vraie artiste Lydie !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Diana....bisous bisous ! et  gros câlins à Romu et Belcha....  <br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux le voir en photo ?<br /> Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà Christine ! ...je viens de le mettre en photo sur ma page supports à écuelle.....  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je craque pour les fleurs !!!  Je me demande pourquoi<br /> Celui de mademoiselle "D" est superbe<br /> Amicalement.<br /> Christine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine........j'en fais un avec des fleurs de mimosa aussi ! vi, vi...   <br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont superbes:):)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bernadette   <br /> <br /> <br /> à demain !<br /> <br /> <br /> <br />