Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Education, concours , bonne humeur et poilus en tout genre....

Vous retrouverez tout ça à........

L’Émulation Canine Chambérienne 

Fondée en 1952.


L' association, loi 1901, est affiliée à la Société Centrale Canine, et compte à ce jour une centaine d’adhérents.

Elle est  pour le moment, situé sur les hauts du parc de Buisson Rond sur la commune de Chambéry .


Le but de l' association, est en priorité l’éducation canine, qui consiste à inculquer les principes de base de l’éducation indispensable aux chiens et maitres, et qui permet une bonne intégration du chien en société.

Je vous mets le lien du blog

http://clubcaninchambery.over-blog.fr/

Et y a mon Romu et ma Belcha qui y participent activement ..... Spaz 

Christian, leur papounet , et ben , c'est The président    Computing ...vi, vi, vi et Diana , leur mamounette , c'est la tite Dame qui coure derrière les loulous..... Walking Dog ......... Roll 

 

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un joli blog où on peut voir les "RomBel" en pleine action...si ce n'était pas si loin on viendrait bien les rejoindre ...<br /> plein de câlins à tous les deux
Répondre
S
Je suis allée faire un petit tour sur le blog du club canin .... c'est extra et l'ambiance a l'air géniale : j'ai adoré les réunions de préparation sur les chaises pliantes, dans le parc au milieu des feuilles mortes ! <br /> Et  Nanou et moi on s'est dit que si on habitait dans le coin de Chambéry on y serait allées volontiers  au club de Romulus et Belcha ! <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre