Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Dispôppotamus......

Un gros Dispô et de la belle vian...mheuuuu.... vache ! Cow

tout d'abord Dispô a cru voir des doubles de lui  Cool 
 
je n'ai pas arrêté de lui dire "ne saute pas " il me regardait l'air de dire, "je ne saute pas,j'observeeeeeeeeeeeeeeeee "
 
mais qui observait qui ?? that is the question ??  Very Confused 

 

 Martine

nonnn !......enfin si......mais j'veux dire pas Martine sur la photo.....c'est Martine l'auteureeeee !  Big Hug 

 

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Camille et moi , à chaque fois que l'on voit un beau petit veau dans un champs on a la même réaction : regardes cette bouille, comme il est beau, on dirait Dispô !!!<br /> C'est comme ça, Dispô est un Charollais-Brionnais jusqu'au bout des griffes !! Un vrai de vrai <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
F
Dis donc, Dispô... tu pourrais venir avec nous jouer au foot... D'après les photos, tu as tout à fait le profil du gardien de but : quelle bellleeeeeeeee extensionnnnnnnn   ! Bisoustruffes et je t'attends pour le prochain match ! Donna.
Répondre
C
trop mimi le ptit dispo!!!!! c'est vrai que cela doit surprendre un peu de voir de telles créatures !!!!!!  on a les mêmes réactions chez nous quand nos léos croisent une vache ou un cheval!!!!<br /> a bientôt<br /> catherine
Répondre
M
Martine l'auteure te remercie de cette petite précision  ...et oui les vaches, les belles charolaises nos voisines, provoquent de drôles de réactions chez ma grosse boule de Dispô !!  
Répondre