Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

on ne dit pas : double-floue et ventripotent mais.....

.......Binette et Grhodo  ...... Faint  Roll 

Grhodo c'est mon rouquinou et Binette, la tortie grisounette , c'est sa soeurette....( Martine saura mieux vous parler de leurs couleurs ).....ils dorment ensemble tous les après midi , bien serrés l'un contre l'autre, il ne doit pas faire trop chaud à l'étage......nous ne les avons pas dérangés longtemps, ben non !  juste quelques instants pour prendre ces photos...ça valait le coup , ils ont de ces bouilles tous les deux....mmm !

kèskecès bô un chat !......alors , deux !

 

 

 

 Kitty 3 

   Kitty 2  

 

 

                                                                            

                                                                                     Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'ils sont zolissssssssssssssssssssssss... Si je vais te voir, Mamily, est-ce que je pourrai jouer avec eux pi Papounet Koko..... Ch'rais bien sage et mimiiiiiiii.... promis juré crachouillé... Bisoustruffes et léchouillettes à tous.
Répondre
C
une tendre amitié voir une vraie histoire d'amour fraternelle!!!!
Répondre
C
C'est tout Mimi... cette affaire là. Sont complètement craquants.<br /> Bonne journée Lydie, amicalement,Christine.
Répondre
M
adorables tous les deux...on croirait un couple ! pour les couleurs le rouquinou et la tortie grisounette ça me va très bien  même si le gris n'existe pas chez le chat !  <br /> Ruga fait plein de ronroncalinous à sa soeur et son frère 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'Dame pour mes chachoux.....  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'ils sont beaux !! <br /> on vous envoie plein de caresses les p'tits choux<br /> Les Moi-Moi
Répondre
L
<br /> Merci pour eux ma Sophie.......<br /> <br /> <br />