Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Oui, oui...les voilà mes gros choux....( de 11 à 6 ans )

  Mmmm ! parait qu'j'avais z'oublié mes gros nounours ces derniers temps...ah bon !!!

Je me suis rattrapée , je viens de faire une série photos de mes gros....je commence par les plus âgés ? ..ok ! 
 Mommy 

voici Norton ou mamie Nono ...11ans



 Hula 
People-Jazz ou Popole....9 ans 1/2


 Sunshine 
Tanzanite-Jewel ou Zaza ...6 ans 1/2



Tsilaïsite-Eviton ou  " la mouche " ....bientôt 6 ans



Pour les + jeunes , il faut attendre l'article suivant.... Drooling Bouncy Smileys 

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eux aussi ont de superbes têtes !!!! et les " mamy " ont l'air en super forme!!!!catherine 
Répondre
F
Chouette chouette chouette les gros chouuuuuuuu... de Mamily...  Ma préférée, c'est ma mamie Nono... vouiiiii... euh... vous aime aussi, les zotres... j'aime tout le monde et en particulier ma familydie.... Grosses léchouillettes et bisoustruffes. Donna
Répondre
L

Réponse de Mamie Nono

Coucou ma donna.....moi aussi j't'aime fort tu sais .....bon, t'es une tite fille gentille ? t'es bien sage hein ! fô pas faire tourner en bourrique les grands
hein ! et pis les numins non plus hein ! et pis dans la maison fô pas faire la fofolle ...et pis t'as pas un tit gâteau pour moi ?
Bon , tu bouges pas , j'te fais une toute douce lèchouille sur ton petit museau d'amour.
Mamie Nono


S
Coucou ma tribu d'amour Vous êtes tous magnifiques mes choux!Darya: Une superbe joueuse de football.Vlaso: Un regard sublime.Altéa: La classe.Akoya: Un vrai James Bond.Ma Nono: Une superbe mamie.Miss People: Une bouille de chipie.Zaza: Trop belle et à fons la forme.Et toi ma Tsi-Tsi: Une frimousse adorable.Je vous fais des tonnes de câlins et à très bientôt!!Gros bisous... Camille.
Répondre
L

Oh merci ma Camillette....tu es un AMOUR et nous te faisons tout plein de grosses lèchouillettes un tit peu baveuses......  

Tous les nounours du Temple.....
Les numins te font des gros bisous


S
Aaahhh enfin des photos fraîches de nos léos d'amour !!!On finissait par s'impatienter nous les "pauv Moi-Moi" isolésdans notre Moselle lointaine !!! Elles sont toujours aussi belles les filles, on dirait que les annéesn'ont aucune prise sur elles !!Gros câlins aux 2 mamies et à Zaza et Tsi-TsiBisousLes Moi-Moi
Répondre
L

Je savais que je te ferai plaisir :-)......les filles te font des gros mimis...et pis moi aussi !   


P
Moi j'les aime bien tes gros choux  Plus ils vieillissent et plus ils ressemblent aux bébés qu'ils ont été et dont il faut s'occuper jusqu'au bout. Un gros poutou à tous.P.S. Tu diras à Mamz'elle Zaza qu'on met la pattoune devant la bouche quand on baille de la sorte à s'en décrocher la machoire  
Répondre
L

Ah oui, ils restent toute leur vie nos gros bébés....

Bon, j'ai dit à Zaza ..et ben tu sais ce qu'elle m'a répondu " t'avais ka pô m'prendre en photo à ce moment là !   


M
ça c'est une super idée...mmmmm... des "p'tits vieux" comme ça, moi j'adoreeeeeeee
Répondre
L

Merci M'Dame Tartine.....