Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Paf le tit zozio......

Ben koiii !

Oui, paf dans ma fenêtre !  Faint 

il a chuté presque assommé le p'tit chou...mais y a super Lydie qui est arrivée, qui l'a ramassé ........
 Birdie 




et pour la remercier.....tit zozio lui a fait caca dans sa main ;-)
 Crow 



pas graaaaaave ! Zozio une fois reposé , s'est envolé.....
 Parrot 
enfin j'espère !  Ummm 

Je pense que c'est un Roitelet triple-Bandeau

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop choubidou!!!!
Répondre
M
est ce qu'en Bourgogne ce serait ce genre de zozio qui annonce les bébidoux, car de là où moi je viens c'était pas des comme ça, mais plutôt comme ça dis donc Lydie ce serait pas un heureux présage ?? 
Répondre
L

AaaAhhhH !!!!! si seulement ....   
Bisous ma Martine


D
Pauvre petit poussin, oh pardon Roitelet triple-bandeau.C'est bien ça, j'ai verifié  dans mon gros livre et apparemment peu frequent dans votre et notre région. La maison du bonheur lui a donné envie de reprendre son envol eh ben j'espere aussi .........
Répondre
L

Oh merci Diana , c'est mignon ce que tu me dis.....
Toute sa famille se repose dans le grand Douglas au fond du terrain et de temps en temps certains viennent nous faire des petits coucous autour de la maison.

Bisous, bisous


P
Bonsoir Lydie,Vraiment chou le p'tit poussin (enfin façon de parler ) il est tout jeuneot en plus, c'est encore un bébé. Espérons qu'il se soit remis du choc. Le fait que tu l'ais pris l'aura probablement aidé à reprendre ses esprits rapidement.Bises.
Répondre
L

Bonjour Patricia,
Oui, je pense que c'était un petit jeune, c'est sans doute pour celà qu'il est venu faire " toc-toc " dans la fenêtre de ma chambre ( la nurserie )  
Bisous


S
L'est bien joli ton zozio ma Lydie ! J'en n'avais jamais vu de comme ca .. ça doit être du zozio bourguignon !Chez nous , chaque fin de saison je me dis que je vais installer .... un péage dans le jardin !! Il y en a des tonnes qui passent devant les fenêtres , faut dire qu'avec les petites cabanes "pique-nic" qu'on leur a mis un peu partout c'est pas étonnant !J'espère que pour ton zozio Carbonne n'aura pas suivi le sauvetage de trop près !!BisousSophie
Répondre
L

Coucou ma Sophie,

C'est un zozio migrateur il me semble .....Il était dans l'enclos bébé, donc, normalement Carbone n'y va pas ...de trop !   

Gros bisous