Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les pieds dans l'eau.....

oui, pour nos belles Charollaises.....

je vous fais un petit coucou entre deux peintures, pour vous montrer les photos de ma campagne que j'ai photographié ce matin d'un des vélux de la maison côté ouest  .......habituellement je ne vois pas l'Arconce de chez moi ....  Fishing Can 




Cow
  


  


Ce soir l'Arconce retrouve doucement son lit...........

                                                                                          Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli paysage un peu sortit de son lit mais joli
Répondre
S
J'aime ce genre de photos, c'est tellement reposant
Répondre
P
C'est le cas de le dire Lydie oui, c'est tout à fait ça  Bises.
Répondre
P
Coucou Lydie Ben nous aussi nous étions les pieds (et pattes) dans l'eau ce week-end, même qu'un certains jeune homme B (dont je tairai le nom par discrétion) en a profité pour s'y éclater comme un gamin, et que je coure et que je saute, et que j'y trempe mon gros nez jusqu'aux yeux , enfin la Bourgogne sous l'eau pour certains ça s'apparente au paradis Gros câlins à toute la troupe du Temple d'Artémis.
Répondre
L
<br /> Le petit jeune homme Bacchus ? :-))) .....la Bourgogne ! c'est le retour " aux sources "  Patricia ;-)))<br /> <br /> <br />
F
Un jour, kizondit, ben j'irai les voir, tes vaches, Mamily, pi toa, pi mon pôpa Koko... mais euh... là, on n'a pal'temps... faut bosser, paraît... Léchouillettesssss. Donna
Répondre
L
<br /> Réponse de Mamily<br /> A tout bientôt ma chérie.......kantuveutuviens !.... :-))))<br /> <br /> <br />
S
Ah lala !! Que ça fait du bien de voir des photos de la maison !!!Elle est tellement belle ta campagne ma Kaly, j'espère qu'un jource sera un tit peu la mienne aussi !Tous les Moi-Moi vous font de gros bisous, à vous , aux poilus et .. aux belles charolaises les pieds dans l'eau !BisousFofie
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse de KalyC'est déjà un peu la tienne ma Sophie........Bisous,<br /> bisous......  <br /> <br /> <br />