Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Et je vous en parle encore ...de qui ?

De moi, Savannah ! 
 Doggy Lick 
pour ceux qui n'ont pas tout suivi ...hein ! hum, hum ! c'est la suite de l'article du dessous ...voilà , vous savez maintenant !
Donc , là c'est aujourd'hui , lundi !


et la journée à commencé par une belle luminosité.. mais après c'était beuk, beurk ! donc nous avons fait dans les câlins ...gros câlins mais pas que pour moaaaa ...pfff !
regardez moi ma Camille ! hypnoptisée par ma soeurette ......c'est Vlaso ou Zouzou , comme que vous voulez ....

rrreusement que ma Sophie m'aime fort parce que quand même hein heu...... I Love You 

ça continue avec Valentine et Darya ...et que j'te papouille et que j'te grattouille ....et ma Darya-chou par ci et la plus belle c'est Darya ...RRrhhHOoo !

Pu qu'une chose à faire , je plonge dans le canapé (..... comment ça ENCOREEEE !.... )  Shocked 


J'ai quand même laissé ma place au bô Koko et pis aux numins ...Donna , c'est comme ça kondi ?


pour faire des zolies photos avec ma Lydie....... Sun 2 


avec ma Soeurette Vlaso .....

et des bisous à ma Sophie...mmmm ! Teddy 



et tout ça ..oufff !!! avant que La Darya-chou arrive

et se pâme dans les bras de ma maitresssssssse.... Tongue Out 






Voili, voilou .....c'était chouette.......à la prochaine !
Venise-Rhodes du temple d'Artémis

@ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela a l'air vachement dure la vie des leos la bas !!!!!! lol
Répondre
L

Ah wouai !!! trop trop dur !!!    


P
Coucou à tous !! Alors avec un parterre de léos comme ceux-là on a qu'une envie.... se rouler dedans pour faire le plein de câlins, de douceur et de chaleurs. De très belles photos.Amicalement.Gros poutous à toute la troupe.
Répondre
L

Et pour rester jeune c'est pas mal ! aussi bien que la rosée du matin   merci pour les
poutous Patricia :-)


S
Z'avez tous vu ça ??? Comment k'vous voulez pas être au paradis hein !! Déjà .... y'a 2 canapés : vachement important !!! En plus y'a des tonnes de mains pour des câlins, pi bon y'a tous les beaux poilus de la famille et là c'est mes deux pattes à moi ki sont top contents ..... y'a ma Mamou Kaly vous z'avez vu ... c'est ma 2ème mamou parce que la première et ben elle s'appelait Rhodo ... et même que sur la dernière photo ma 3ème mamou (pffff !!) Fofie elle trouve que je lui ressemble vachement  ... et j'en suis bien fière !Voilà ...c'était super  le week-end dans moa maison !!Léchouilles à tous Nanou
Répondre
L

Reviens vite nous voir ma Nanou......tu nous manques déjà....  


F
Ehhhhh... les fillesssss... c'est moi Donna ! Vi vi vi vi vi ... les "numins" kondit... c'est des trucs à deuxpattes kon moins de poils que nous et qu'ont toujours raison, y paraît... pfffffff... On leur laisse leurs illusions, hein !... mais juste en échange de pleinnnnnnn de câlins. Et vu ce que je vois, je ne vais pas tarder à aller me faire papouiller par Mamily, moi... euh... Sophie, je veux bien aussi... Pi Pô... pi les p'tites filles à Sophie (oups... la grande, pi la p'tite fille à Sophie )... J'ai vu mon pôpa Koko le plus beau des koko... un chouette article... hmmmmmm Gros bisoustruffes aux poilus et des tonnes de léchouillettes aux numins !!! Donna, la pitchounette à papounet koko le plus beau des koko (je sais, je l'ai déjà dit, mais j'aime bien... !!!!)
Répondre
L

Viens ma choutte......ici , au Temple, on t'attends les pattes toutes grandes écartées pour te serrer fort et te faire des tonnes de papouillettes....et
pis d'abord nous..... ben moi ton papounet et les numins donc :-).... on adore lire ce que tu nous racontes....t'es not super mini donzelle !!!!
Gros bizoutruffe ma puce !
                                                
Ton papa Koko d'amour