Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Et si je vous parlais ....

de moi ! Savannah ( et mon nom sur mes papiers c'est Venise  ! et pour ceux que j'aime fort c'est Nanou !)
 Hamster 
C'était chouette ce week end .......j'étais chez moaaa , au Temple ...bon, pas bien longtemps quand même , mais juste de quoi faire des photos...de moaaaa .....hum ! et pis des autres aussi  !
J'vais vous raconter un peu .......la journée du Dimanche......
Alors là c'est moi, avec ma Camille ......c'était après le repas , ben oui fallait bien digérer un peu ! et pis j'veux pas la laisser toute seule sur le canapé quand même..... PJs 

heu et là qu'vous pensez ? ...ben...c'est Stéphane qui digérait , voui, voui !
    
Heu, ben là c'est même pas la peine que j'vous en cause , y avait des gros boumms dans la campagne et j'aime pô les gros boummms...mais bon, j'ai fait quelques pas pour suivre ma super Valentine.... Super 

 Go les filles , le sport c'est bon pour la santé ...aaaahhh oui hein ! même avec des bolas  ! faut faire bouger ses tits muscles ...
 Chili 
Pfff, et ouiiii, z'on voulu faire une promenade !!!!

ça , c'est le grand Douglas au bout du jardin de Lydie......impressionnant hein ?


et la journée se termine sur un beau couché du disque de lumière ......... ( comment qu'vous savez que j'regarde le p'tit Dinosaure ? )


HHHHéééééé !!!!!!! vous croyez qu'c'est fini ? ben non hein ! j'vais vous raconter la suite....à tout à l'heure !

Savannah @ +  Sleeping Kitty On Monitor 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaahhhhh c'qu'on est bien quand on est dans son ..... p'tit coin de paradis !!!!  Il n'y a aucun doute, notre Nanou sait très bien quand elle revient dans sa première maison, et elle se sent vraiment chez elle à Saint-Didier ...... comme nous tous d'ailleurs !!!!Merci Kaly et tous les MarteynousBisous   Fofie
Répondre
L
<br /> A tout bientôt mes Moi-Moi   <br /> <br /> <br />
F
Keskej'lis ?... mais KESKEJ'LIS ? .... le grand Douglas ?????... euh... et d'une, l'est pô grand, pi de deux, l'est beaucouppppp pluuuus poilu que ça, mon Douglassamoi !!!! Enfin bon, doit y'en avoir plusieurs sortes....  En tout cas, Nanou, t'es une chouette cousinette... Moi aussi, je veux aller faire des câlins sur le ventr... euh... sur les genoux de Stéphane !!!!! Gros bisoustruffes et léchouillettes à tous. Donna
Répondre
L
<br /> <br /> Je me régale avec toi ma Donna .......un petit mot de toi chaque jours et je prends du poids tellement t'es bonne mmmm .......j'te bouffe !<br />                                                                                                <br /> Mamily ;-)<br /> <br /> <br /> <br />