Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Le bon roi Dagobert .....

Et Fanny , sa petite reine  King 

Regardez un peu la photo que Sophie vient de m'envoyer ......sont à croquer tous les deux
 
Cette belle petite fille s'appelle Fanny ,  elle a quasiment le même âge que Valentine ( la choupinette à Sophie ) ......... et c'est la fille de ses amis.... hummmmm je pense que je peux dire la petite cousine de Valentine .... et Bob est son parrain..... et Sophie ben......  sa tata de coeur !!
Le poilu trop craquant c'est Dagobert , un Bruno du Jura de type Saint Hubert  ! et il est né le 30 mai 08. 
                                         Best Friends 1 


              Merci à Isa de partager avec nous ses poussins....
                                                   Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est trop mignonne notre Fanny : encore une tite nénette qui a l'amour des poilus dans le sang !Et Dagobert c'est un vrai petit chou à la crème !Sophie
Répondre
F
Chais pas s'il a "mis sa culotte à l'envers", le copinou Dagobert, mais il a une zolie petite copinette à deux pattes... je veux bien l'adopter, cette tite fille-là, moi, s'ils en veulent plus... Ah si ?... z'en veulent encore ?... tant pis....  Je leur fais plein de bisouilloux à tous les deux... Donna
Répondre