Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Coup de coeur..............

Et " clins d'oeils " ( non, non pas clins d'yeux c'est pas bô ! ) pour les 3 jolies nénettes de ma Sophie........c'est que du bonheuuuuurrrrr !!!!

Savannah, Camille et Valentine...mes 3 choupinettes Moi-Moi.....  Circle Of Hearts

                          Lydie@ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Lydie !Je découvre ton blog avec de bien jolies photos :) je vais prendre le temps de le parcourir tranquillement.à très vite... Bises
Répondre
L
<br /> ça va , tu arrives au tout début et il n'y a pas encore trop à lire.....   bonne visite Patricia !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
que du bonheur !!!!amicalementcecile
Répondre
L
<br /> Merci Cécile   <br /> <br /> <br />
M
un joli trio...et quel regard en coin toutes les 3 ! 
Répondre
F
Elles sont mimis comme tout, toutes les trois... y'en a juste une plus masquée que les autres !!!! Bisousss ma Lydie
Répondre
L
<br /> AaAAhhh !! tu crois ? c'est pas l'éclairage qui fait ça ?    <br /> <br /> Bisous Françoise...<br /> <br /> <br />
S
Sont craquantes mes nénettes ! Et elles s'aiment tellement fort toutes les 3  !Sophie
Répondre