Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

1 + 1 =

Un
suite-13 3016ab

                                                                       maman Béryl

+

Un
DSCF8549
                                                papa Akoya
=

3 gros bétas !!!   Cool Heart 
DSCF8444
                                                                      bb Ehliodore
Lydie @ +
DSCF7725

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un trio Suuuper.....ces truffes enneigées sont magnifiques !...cela donne envie de poser un bisous sur les truffes givrées <br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben...j'ai quand même essuyé les truffes avant de faire des bisous ....<br /> <br /> Bisous ma Diana.....euh ! ta truffe n'est pas gelée au moins ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes tous les trois .<br /> Koko a une tite bouille de petit gamin sur cette photo !<br /> Bisous<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Koko est un gamin dans la neige ma Sof ........euh ! à<br /> quoi penses tu ? RrrhHhooO ! pas QUE dans la neige ?<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Je découvre ton blog et je tombe sur ce magnifique pataud !!!<br /> Il est encore plus beau la truffe tout enneigée<br /> Ton blog est vraiment très agréable<br /> Moi ma petite compagne est une bouledogue français<br /> bonne journée<br /> Bises MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mel <br /> <br /> Nous aussi nous avons une petite Boulette....elle s'appelle Artémis et c'est la " grande " copine des Léos...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle hérédité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de quel côté a t-elle hérité ce caractère particulièrement fripon ?  <br /> Hum, hum ! la branche Pli du Soleil ?   <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nanméhoooooo... ça va pô la tête ?!!! Trois gros bêtas... pi quoi encore  ! pffffff Sont juste splendides, oui...<br />  Gros bisoustruffes à eux trois (ouille... c'est mouillé !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RRrhhHOoO ! c'est un p'tit mot gentil ma Donnanounette .......ce n'est que mes gros bétas d'amour ♥......tu<br /> veux faire partie de ma bande de gros bétas ?<br /> gros mimis ma puce<br /> Mamily<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie petite famille <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les chiens ne font pas les chats, on en a la preuve en image <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les images sont belles !!! <br /> Bisous ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sont trop choux tous les trois !!!  <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des choux à la neige !!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />